Connaissez-vous Ruben Sarfati ?

Quel talent de cuisinier chez ce jeune homme de 18 ans ! il est franchement impressionnant. Il a gagné un diner presque parfait et il participe actuellement à top chef sur M6.
Il a un blog avec quelques recettes qu'il essaye de mettre à jour régulièrement. Il fait de la cuisine française traditionnelle mais il y ajoute une note moderne et des saveurs peu connues.

ruben-cuisine.fr/tag/ruben-sarfati/

[pas en ligne]
Chimay

A 18 ans, il sait faire toutes ses choses là!!!!! C'est incroyable... il faut dire que les grands chefs sont souvent des hommes très content et vous TRANQUILOS vous aimez cuisiné??? J'ai eu la chance de suivre d'assez près une fois le concours du "Meilleur Ouvrier de France" en patisserie car une connaissance participait, c'est très, très impressionnant!!! Si vous avez l'occasion de voir ça un jour (il y a d'autres catégorie), ça vaut le coup clien d�œil très content

Oui Diditte j'aime cuisiner , enfin je veux dire de temps en temps faire une belle recette , rôtir des saucisses ou des cotes de porc je laisse ça aux femmes ! ange (je plaisante ) lol

j'adore regarder les émissions ou concours culinaires et on est gâtés pour le moment (un diner presque parfait-top chef-master chef...) et retrouver les recettes sur internet.

[pas en ligne]
Etterbeek

c'était un dinner presque parfait! Ce jeune home a vreman truver son talant: Si jeune en plus ces un chance très rares

Il est génial dans : Top chef ! J'spere qu'il va gagner !!!!!!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Ruben très content

[pas en ligne]
Ougree

Moi je pensais à Madame Sarfati, le célèbre personnage d'Elie Kakou qui nous a quitté il y a bien longtemps déjà. Allez voir sur Youtube si vous ne connaissez pas. Je suis certaine que ce personnage aurait toujours la cote si son papa était toujours parmi nous.

ah ! Jade est fan ! clien d�œil