Complément à "comment réduire sa facture de chauffage"

[pas en ligne]
Chatelineau

30% d'économies d'énergie confirmés !

D'ici peu de temps (fin du mois/début octobre au plus tard) vos chauffagistes pourront trouver le X-Energy, en distribution exclusive pour le marché de gros, auprès des Ets. VandenBergh. (www.vandenbergh.be)

De surcroît nous sommes invités SUR LE STAND de cette firme au salon Energies+ 2013 les 15/16/17 novembre prochains.

Soyez svp convaincus qu'une maison de telle réputation et d'une telle ampleur ne vous proposerait pas un leurre à travers son réseau de plus de 4.000 professionnels qui se livrent chez eux (chauffage/sanitaire) pour VOUS servir.

L'accord a été conclu trop tard pour être annoncé dans leur journal d'info bimestriel sept/oct, nous serons donc présents dans le suivant.

Comme nous rallumons tous nos chaudières n'hésitez pas à nous interroger d'ici là. Tout comme vous pourriez demander à votre chauffagiste s'il se fournit là, le personnel des différents comptoirs sera informé dans les jours qui viennent.

Nous vous rappelons que nos clients qui se chauffent au gaz, et pour lesquels nous avons donc des relevés précis, on atteint une moyenne de 26% d'économies l'an dernier alors qu'il a fait PLUS FROID et que nous avons chauffés 55 JOURS DE PLUS.

Et ça semble bien reparti pour être pareil cette année...circonspect

Nous avons également mieux détaillé l'explication du fonctionnement global du X-Energy sur notre site www.alfa-x.be ??? L'économie d'énergie est une conséquence de toutes les propriétés du X-Energy, nous ne faisons RIEN au combustible NI à la chaudière (aucun réglage aucune modification).

Plus d'infos: eophalvens@alfa-x.be