Communiqués du jour

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Si je comprends bien, vraiment une sal... de maladie !!! trés fâché trés fâché
Et le pire, c'est que pour ce genre de maladie, la médecine n'est encore nulle part !! trés fâché pleure
Mais, il paraît qu'il y a 2 sortes de maladie de Charcot, l'une étant plus grave que l'autre. C'est mon mari qui me dit ça, car il connaît quelqu'un près du billard où il allait jouer qui en souffre depuis des années. Ce sera donc la forme la moins "grave".
Contrairement à ce scientifique, qui n'était manifestement plus grand chose qu'une plante. Est-ce qu'on peut vraiment appelé ça vivre ? Et n'est-il pas mieux là où il est maintenant ? hmm
Et ma fille me dit que le chanteur Frank Alamo en était aussi atteint et en est aussi décédé.
Bref, on dirait que c'est malheureusement une maladie de plus en plus courante... triste

Il n'y en n'a pas deux formes wauters . Quand tu entendras des témoignages sur l'euthanasie, fait attention , pas mal d'entre eux sont atteint de cette maladie . Les malades gardent toutes leur facultés intellectuelles .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

On a toutes les deux raison, Fiore ! En allant voir sur internet, on voit que ce ne sont pas vraiment 2 formes, mais bien 2 maladies liées mais différentes quand même : la maladie de Charcot et la maladie de Charcot-Matie-Toth.
Quant à avoir leurs facultés intellectuelles, je veux bien te croire, même si c'est difficile quand on les voit... hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Il y avait "longtemps" que nous n'avions plus utilisé ce post... Je le ressuscite le temps de vous informer que Jacques Higelin est mort. J'aimais bien sa folie.

Mauvaise journée ! Décès de Véronique Colucci . elle n'avait jamais cessé de travailler pour les restos du coeur .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Mouais, c'est pas elle qui avait mis des bâtons dans les roues des Restos du Coeur belges en leur interdisant d'utiliser la photo de Coluche, en faisant annuler la tournée des Enfoirés en Belgique, ... ?

Oui Patricia .En raison du droit à l 'image je suppose !
Le couple était séparé au moment du décès de Couche . Passons ...elle était très active pour les Restos .

Au rayon des bonnes nouvelles : Kate vient de rentrer à la maternité et donc, suite au prochain numéro.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps sourire C'est un garçon .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, effectivement, Fiore : ça a été vite ! clien d�œil Félicitations aux heureux parents ! très content
Une bonne nouvelle parmi tous ces décès, c'est chouette ! très content très content