Communiqués du jour

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bien reçu ton mail Alicia. Comme quoi je suis parfois trop méfiante : je ne suis pas sûre que j'aurais été chercher mon colis, moi, à ta place.

En parlant de colis, je fais travailler les livreurs en ce moment moi.

Et vous comment vous organisez-vous ?

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Avez-vous eu des interruptions sur le site qui vous empêchaient d'aller au-delà de l'accueil ?
Personnellement, une fois connectée, c'était "bloqué"..... je ne pouvais lire aucun de vos commentaires !!!!!!
Aujourd'hui cela est rétabli.!! Comment expliquer cela ??? ALicia que j'ai contactée par mail, avait le même problème

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Oui le site était bloqué, mais c'est réparé maintenant on dirait. Ouf !

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Où se trouvent les menus de Wauters ?

Va lire" c'est réparé" et lis tes,test et retest et tu auras tout compris Lily hmm

[pas en ligne]
Koksijde

J'ai fêté mon anniversaire aujourd'hui confinement compris.. A par qqes coups de fil et messages, je n ai pas pu serrer mes enfants dans mes bras. Nous habitons à l'opposé. Le téléphone ne remplace aucun sentiment.

Je suis très triste..

pleure

Ah oui Alicia c'est à ces moments là que ça pése . J'en ai raté quelques uns depuis le confinement . Que dire de la fête des Mères ?
Bon, je ne rattrapperai pas le coup mais le coeur y est je t'embrasse et te souhaite un bon anniversaire avec un bon à gagner pour le fêter plus tard hmm

[pas en ligne]
Koksijde

Fiore, merci. Je garde le bon pour le chocolat. Je l'utiliserai lorsque nous serons tous réunis très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Un très joyeux anniversaire à toi, Alicia ! Même si c'est avec du retard... clien d�œil
Et pour les "vrais" contacts, courage, vous vous rattraperez plus tard ! très content

[pas en ligne]
Koksijde

Merci Wauters. Mieux vaut tard que jamais

Bon retour sur fifftytoo