Communiqués du jour

[pas en ligne]
Grivegnee

C'était un de mes préférés. J'avais un 33 tours qui tournait en boucle. Le soir j'allais sur la plage et je chantais dans ma tête 'à regarder la mer'. R.I.P. pleure

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, un de plus ! pleure
On en parlait encore avec mon mari et ma fille le week-end dernier, car on ne revenait plus sur le nom du chanteur qui avait chanté "Elle était si jolie".
Ma fille a dit qu'on n'allait plus parler de chanteur ou d'acteur, car peu de temps après, ils nous quittent... langue lol
Et je suis sûre qu'il y a plus de chansons d'Alain Barrière qu'on connaît que celles qu'on entend régulièrement à la radio. Déjà qu'on ne l'entendait plus beaucoup...

Bonne nouvelle clien d�œil
J'ai entendu que nos réserves d'eau sont reconstituées à cause des pluies importantes de décembre.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Il serait temps, Fiore... clien d�œil
Espérons surtout qu'elles ne s'épuisent pas trop vite à cause d'une nouvelle sécheresse... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Badjawe : si cela t'intéresse, demain jeudi dans l'émission TV "on n'est pas des pigeons" il sera question d'un test concernant le Robot-soupe. vendu chez C.. a au prix de 39,.00 euros et quelques cents !!!
Que ceux et celles que la. chose intéresse, constatent le rérultat ! Quant à moi, j'en suis toujours aussi satisfaite....

[pas en ligne]
Grivegnee

Merci pour l'info. Je regarderai avec intérêt sourire

Modé où sont passés nos discussions depuis janvier ?

[pas en ligne]
Koksijde

Chères amies,je viens de recevoir un bon de livraison à reprendre demain à ma librairie. Le nom de l l'expéditeur est Hallo Je ne connais pas . Lors de la reprise il me demande de payer la somme de 34,89 euros
Je crois que c'est une fameuse arnaque. Si vous avez reçu ce genre de lettre, dites le moi et pourriez vous en parler autour de vous.

De toute façon, je n'irai pas le chercher.

Merci de me répondre. J'attends vos avis.

Prenez bien soin de vous

Alicia

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je crois aussi que c'est une arnaque Alicia. Comme le montant n'est pas fort important on se méfie moins, on paye, et si l'arnaqueur fait ça 1.000 fois il récolte quand même une belle petite somme. Sauf s'il tombe sur des méfiantes avisées dans notre genre !

Tu vas bien ?

Alicia, ce ne serait pas une commande que tu aurais faite dans un magasin et que ,fut les circonstances on te l'envoie?
je vais peut -être raconter des bêtises mais "hallo" ce n'est pas ce qu'on lit sur les avis de passage du facteur déposés dans ta boîte aux lettres ?
Sherlock au boulot lol