Communiqués du jour

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, de vue effectivement. Mais pas beaucoup quand même... hmm

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Cet acteur jouait aussi dans le Corniaud ! avec Bourvil
A un certain passage de ce film, il passe la langue aux policiers et les insulte !!!

Tu m'intrigues Lily sourire je suis allé voir sur le net et oui Italien ,élégant,beau gosse qui a vécu de la vente de ses peintures ces dernières années.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, Fiore, s'il est parvenu à vivre de ses peintures, il devait être très doué ! clien d�œil Van Gogh à l'époque n'y est pas parvenu... langue lol Tu as vu quelques exemplaires ? Juste pour pouvoir juger ?
Mais apparemment, il a encore fait quelques apparitions dans des films aussi.

C'était une belle journée ensoleillée .Hier matin, en ouvrant la porte du garage j'ai dérangé des personnes assises et adossées à ma porte en profitant du soleil !Je n'ai pas cherché à comprendre , elles y sont restées toute la journée.
Oui, mais voilà ,rebelote ce soir et cette nuit .
J'ai donc compris que les inscriptions pour l'année scolaire 2019 2020 ont commencé ce 19 octobre pour l'école maternelle et primaire . La file d'attente a commencé hier ,les parents ont campé cette nuit pour pouvoir inscrire leurs enfants à l'école de leur choix .
Heureusement que les portes de l'établissement scolaire se sont ouvertes très tôt ce matin et qu'il n'a pas plu .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Insolite !

Tu n'en as pas profité pour leur offrir un café en leur expliquant qu'il ne fallait pas se garer devant ton garage ?

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : lol lol
@Fiore : J'ai l'impression que ces files d'attente commencent de plus en plus tôt... hmm Incroyable ! Ce n'était quand même pas comme ça de mon temps... hmm

Bien vu Pat . J'en ai profité pour dire qu'il fallait demander un parking pour les parents clien d�œil Parce qu'il fallait que je sorte mais que je rentre aussi dans l'heure qui suivait . Il y avait une majorité de grand-mères dans la journée sans doute relayées par les parents pour faire la file la nuit . . La tasse de café a été offerte très tôt ce matin par l'école et moi j'ai proposé un siège .