Communiqués du jour

OK ! Mais si nous revenions à nos moutons hmm

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Je sais que c'est sur "solitude" que Doudou intervient ! Justement je remarque qu'il ne l'a plus fait depuis un certain temps....
Ici je me renseigne auprès de vous.

Mais, on te lira aussi sur "solitude" Lily .Justement écrit lui sur ce site il te lira au moins . Allez demain je m'y mets clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : La veinarde, la veinarde... De ce point de vue, je ne pense pas que tu puisses te plaindre... langue lol ange
Mais si tu as ces nouvelles, cela veut dire qu'au moins elle ne s'est pas totalement perdue... clien d�œil
Quant à Doudou, il doit être fort occupé avec tout et n'importe quoi (enfin, n'importe quoi... hmm langue lol ) ! Cela explique son manque de participation au site.

Dites les filles, vous pourriez pas rester dans le sujet ! A ce rythme on va parler " chanson du jour" dans " waterzoo de poulet avec quel vin...î" hmm

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Pourquoi pas ? ... langue lol OK, promis, on reviendra à nos moutons... clien d�œil ange

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Je viens d'apprendre le décès du dentiste qui me soignait depuis de nombreuses années. J'ignore les circonstances dans lesquelles cela s'est passé, je téléphonais afin de prendre rendez-vous et c'est une voix de femme, sa remplaçante, qui m'a répondu en m'apprenant la nouvelle. Ce dentiste n'habitait pas à ici mais, étant originaire de la localité, il y donnait consultations certains jours; ce qui explique que j'ignorais son décès. Je m'attendais à tout excepté à cela ..... nous sommes bien peu de chose ......

Allez lily je te réponds dans un autre sujet... ...

Et hop on a trouvé la polémique de la rentrée .
Heure d'été ou heure d'hiver ? comme titre l'éditorial du S ...
Ce 31 août fin de la consultation publique ( proposée par Patricia mais je ne sais plus dans quel sujet) .
80% sont favorables à la fin de l'alternance comme l'avait souhaité la Commission européenne. jusque là j'ai compris hmm après ça se complique .
Je croyais que cette décision permettrait d'uniformiser la vie en commun des pays Européens ! Ben non !"Le choix de l'heure est laissé au goût des Etats membres" ! Ainsi donc nous pourrions être en décalage avec les Pays -Bas ( préférence pour l'heure d'hiver ) les Belges et les français ayant voté pour l'heure d'été .
Charles Michel a promis de veiller a une solution Benelux .
Nous voilà revenus à une solution qui date d'avant l'Europe .
.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Preuve s'il en était besoin que tous ces politiques européens se fichent comme d'une guigne de faciliter la vie de leurs concitoyens.