Communiqués du jour

Pas mal ça lol Comment j'aimerai me placer sous son jet rouge

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : lol lol lol
@Fiore : Pas moi !! hmm Le sauna, très peu pour moi... langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Joël Robuchon est allé rejoindre les étoiles.

Je me souviens encore avoir découvert avec horreur la recette de la purée qui l'a rendu célèbre : sans doute délicieuse, mais avec une telle quantité de beurre ! Jamais je n'aurais pu la réaliser.... Bon, la manger en "oubliant" ce qu'il y avait dedans, peut-être bien. langue

Mais si, mais si tu peux la faire :un kilo de pommes de terre et 200 gr de beurre langue langue elle ne peut qu'être onctueuse . Mais j'imagine qu'il y a d'autres secrets :quelles PDT,épices ...
Le choux -fleur au caviar ! Tu as essayé ? clien d�œil
Lassé de la grande gastronomie il l'avait quittée à 50 ans pour réaliser une gastronomie plus simple avec produits exceptionnels .
32 étoiles parties rejoindre les autres.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Si vous souhaitez donner officiellement votre avis dans le cadre de la suspension ou du maintien de l'heure d'été / heure d'hiver : c'est par ici que ça se passe

https://ec.europa.eu/eusurvey/runner/2018-summertime-arrangements?surveylanguage=FR

Attention j'ai vu je ne sais où qu'il fallait répondre avant le 16 août.

Gênes ! Sans aucun doute la plus belle ville que j'ai pu visiter en Italie et que je voulais revoir .Chaque fois que je pensais à Gênes il me fallait balayer l'image de cette autoroute qui défigurait l'approche de la ville + d'autres passerelles qui se superposent à l'entrée de la ville ,tout ça dans un environnement sombre et sale !

Passé ce vilain moment on découvre une ville fascinante. Gênes, "La superbe",La Sérénissine", déteint le record de concentration exceptionnelles d'édifices religieux . En se promenant dans la Gênes médiévale on découvre le ciel ou la mer au détour de ses ses ruelles étroites, c' est un véritable enchantement .La culture imprègne la ville .
Gênes est une ville portuaire ,vous pouvez tremper vos pieds dans la mer . ..il ya aurait tant et tant à dire sur Gênes .

Christophe Colomb est né à Gênes et bien d'autres grands artistes y ont séjourné.

Gênes est à genoux comme le titre, aujourd'hui, un hebdomadaire .

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Qui a des nouvelles de durilaur et doudou ??

Lily,C'est sur " solitude " que tu peux lire doudou .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, mais c'est vrai que Durilaur a l'air de s'être un peu perdue... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je sais juste via un site concurrent qu'elle continue à gagner des concours, la veinarde !