Communiqués du jour

Maurane cette fois ! Une de nos plus grande voix nous a quittés
.Une femme engagée,entière,généreuse .Une femme encore plus rare que sa musique .Appréciée chez nous et dans le monde entier .
Je ne réalise pas !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que c'est encore une grande dame et une chouette artiste qui part, beaucoup trop tôt ! pleure pleure
Difficile de réaliser effectivement... Surtout que c'est si subit... hmm triste Même si elle avait eu des gros problèmes de cordes vocales depuis quelques mois, cela n'annonçait en rien sa disparition ! pleure
Probablement un problème cardiaque ? hmm

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Et ça continue... Encore un grand de la télévision qui est parti : Pierre Bellemare ! pleure pleure
Que c'est triste ! Car quel merveilleux présentateur et conteur !
Mais heureusement, il a pu vivre une belle vie jusqu'à 88 ans ! Maigre consolation pour la famille, mais au moins ils auront pu profiter de sa compagnie beaucoup plus longtemps que pour d'autres artistes... pleure

Un fusillade,des morts dont deux policières,un jeune homme et des blessés à Liège . Hommage à celles et ceux qui nous protègent .Mes pensées les plus émues à la famille du jeune homme .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, encore une horreur qui aurait pu être évitée si... on n'avait pas laissé sortir cette crap... !!! trés fâché trés fâché
Mais pour cela, il faudrait que nos dirigeants réforme complètement la justice (ou plutôt l'injustice...) et, éventuellement, rétablisse la peine de mort pour des sal... pareils ! trés fâché
Et là, je parle bien sûr AVANT qu'ils ne puissent récidiver !

je peux en parler sur ce sujet parce que le décision vient d'être autorisée au parlement wallon.

Vous souhaitez être "in" ,nouvelle tendance,vous êtes éco responsable ?,vous souhaitez un meilleur monde en héritage?. ,alors je suis certaine que vous opterez pour une bière en carton !.
Vous choisirez un cercueil en carton pour des funérailles au sud du pays .On me dit que cette solution est écologique et bon marché. Le souci du biodégradable est assuré puisque les colles utilisées sont à base d'amidon et de pdt.( j'espère que la colle a bien été testée ..dès fois qu'elle ne tiendrait pas le coup en période de canicule !).

Toutefois il y a une profonde injustice ! ceux qui pèsent plus de 90 kilos ne seront pas admis .
Finalement, il se confirme que les inégalités nous poursuivront jusqu'au bout .

lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : lol J'ai aussi entendu cela au JT... On en arrive vraiment à du n'importe quoi ! fâché clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Surtout qu'il faut être motivé : il paraît que cela coûte aussi cher qu'un cercueil en bois...

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

En plus ? Alors si c'est juste pour l'écologie, non merci ! fâché clien d�œil

Voilà que je viens de lire qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de la NASH !!! Qu'est ce c'est que ce truc ?
Cette journée a été crée pour sensibiliser les gens à cette nouvelle pathologie mondiale appelée aussi maladie du foie ou du soda . Maladie du foie ( assimilée au foie des alcooliques mais sans alcool ) tant nous mangeons mal .
Nash pour( non alcoholic set ...)en anglais .
PS/ si vous suivez à la lettre les idées de Pat et de Wauters dans leurs idées de menu vous êtes à l'abri langue lol