Communiqués du jour

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Requiem pour un fou sur France 2 et moi devant ma télé en train de pleurer à chaudes larmes, un peu surprise par ma réaction.

C'est de Johnny dont tu parles Patricia ? J'aimais bien l'homme . souvent il est tombé toujours il s'est relevé avec dignité mais il n'était pas invincible. NOus avons préféré ignorer que le destin s'en charge. triste

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Oui il n'y a que lui sur toutes les chaînes on dirait. J'ai regardé le reportage sur la RTBF, me suis un peu énervée devant la suffisance de Michel Drucker sur France 2 et sur les publictés envahissantes de TF1. Bon maintenant, bye bye Johnny, moi je vais dormir.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Nous avons zappé tous ces hommages... hmm Nous ne sommes pas des super fans, même si j'apprécie certaines chansons.
Donc, pour nous, c'est un peu trop ! Même si c'est effectivement un monument qui est parti. triste Mais faire tout un JT d'1 h là-dessus... fâché
Et donc, forcément, les émissions hommages ensuite, non merci, pas pour nous ! clien d�œil
@Patricia : en quoi trouves-tu que Michel Drucker était suffisant ? Quant aux pubs sur TF1, tu devrais déjà être habituée depuis le temps... langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Allez zou, c'est au tour de Philippe Maystadt !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hé bien, ma réponse à Wauters n'a pas été enregistrée ? Je te disais, Wauters, que je l'avais trouvé un peu pédant parce que les quelques fois où j'ai zappé sur France 2, c'était Drucker à l'écran qui parlait de SON ami Johnny, de Johnny et LUI.... Plus de parlottes de Drucker que d'images de Johnny ai-je trouvé. Mais je n'ai pas regardé l'émission en entier, juste par rares petits morceaux, et toutes les critiques que j'ai lues ce matin ont trouvé Drucker très bien, donc je suis sans doute partiale et pas objective, je le reconnais bien volontiers.

Un grand homme politique, .Ministre d'Etat et,Européen convaincu
.Ministre des Finances pendant 10 ans.J'appréciais beaucoup sa sagesse .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Je comprends mieux ce que tu voulais dire. Mais, peut-être qu'en n'ayant pas regardé l'émission en entier, tu n'as pas bien pu juger ? clien d�œil ange
Et en plus, j'imagine que d'essayer de mettre sur pied une émission en quelques heures, cela ne doit pas être évident... hmm Surtout s'ils veulent avoir des témoignages de personnalités qui l'ont connu.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Alors ça, je refuse de croire qu'ils ont mis l'émission sur pied en quelques heures ! A mon avis il y avait une émission hommage toute prête, au moins une solide base : depuis le temps qu'on nous disait qu'il n'allait pas bien !

C'est certain Patricia . Toutes les rétrospectives sont prêtes tout comme les articles de presse .