Communiqués du jour

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ben oui, Fiore, mais avec leurs emplois du temps chargés, ce n'est peut-être pas toujours facile de se libérer... hmm
De plus, les journalistes ont-ils vraiment bien fait le topo de tous ceux qui étaient là ? hmm Car pour le fils de Sheila aussi ils avaient dit qu'elle n'était pas là alors qu'elle était bien présente, mais discrètement pour être seule avec sa douleur.
Donc, les journalistes... hmm
De plus, peut-être ont-ils cru qu'elle souhaitait être enterrée dans l'intimité... hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je viens de lire qu'une dame de 91 ans a mis en fuite un cambrioleur : après avoir entendu du bruit au rez-de-chaussée, elle est descendue, entièrement nue, dans son salon pour voir ce qui se passait. A sa vue, le jeune cambrioleur a pris ses jambes à son cou. Hi hi hi ! Je note l'idée, sait-on jamais
lol

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Pat : Pour toi, en ce qui concerne la mise en fuite d'un cambrioleur, tu ferais probablement l'effet "contraire" !!
oh oh Méfie-toi huh huh

Oh lily lol je pense que Pat n'avais pas envisagé ta deuxième possibilité .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Tu es gentille. Lily rouge Mais... On ne s'est jamais vues il me semble très content

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que ce serait bête si cela faisait l'effet contraire... langue lol
Sinon, cette brave dame a eu bien du courage et manifestement une bonne idée ! lol