Chien ou chat?

[en ligne]
HARMIGNIES

Pour l'instant je garde le chien de maman, et ... Je suis prête à le jeter par la fenêtre (rassure-toi maman je ne le ferai pas) : cette bête me suit pas à pas, si je le laissais faire il me suivrait jusqu'aux toilettes. Vous voulez savoir où est Hector ? Regardez mes pieds. Je dois toujours faire attention où je marche sous peine de l'écraser ou de perdre l'équilibre. En plus j'ai l'impression de vivre dans un panier pour chien géant : il sent fort ! Aujourd'hui, opération lessive et nettoyage, plus un petit passage chez T.. & Co pour tenter de trouver une solution. Il est pourtant propre car il a été chez le toiletteur il y a peu. Mais l'odeur et sa présence permanente me tapent réellement sur les nerfs. J'ai l'impression de ne plus être chez moi. A part ça c'est un adorable petit chien, gentil et obéissant, mais rien à faire : autant j'adore les chats, autant avec les chiens à demeure, j'ai du mal.Michel lui par contre est aux anges.

Comme toi, Pat ,je préfère les chats ...qui chassent les souris de préférence clien d�œil

[pas en ligne]
Grivegnee

Moi tous. Mon rêve aurait été d'avoir une petite fermette à la campagne, ou une maison de pêcheur, avec chiens, chats, lapins, canards, chèvres, cheval etc ...... tout sauf les araignées. rouge

[en ligne]
HARMIGNIES

Hector a mis en pièce la vieille taie du vieil oreiller mis à sa disposition pendant que son coussin était lavé et séché. Je comprends maintenantpourquoi on vend des coussins spécial chien... Pour l'instantle vieil oreiller résiste encore roll

A propos de chat et de souris j'en avais une dans mon salon hier soir . Elle vient du jardin et c'est probablement un mulot .
Mes voisins sont également concernés mais personne n'a un chat .

[pas en ligne]
Boussoit

je te comprends pour l'odeur Patricia. J'ai des voisines qui ont des chiens, parfois leurs vêtements sont imprégnés de cette odeur..

[en ligne]
HARMIGNIES

Hector a encore fait pipi dans la cuisine cette nuit ! Je ne comprends pas : chez maman il ne fait pas ça, on le sort régulièrement et je lui fait faire "le tour des piquets" juste avant d,aller me coucher ! Ce soir il sera privé d'eau pour la nuit.

Autres discussions :

Nos amies les bêtes