Cherchons une Mamy pour 4 mois en Espagne

[pas en ligne]
Ransart

Bonjour,
Nous sommes un couple Belge et habitons depuis 4 ans en Espagne dans la province d'Alicante.
Nous avons une jeune ado de 16 ans qui est actuellement aux études.
Nous recherchons une Mamy dynamique pour 4 mois car mon épouse devra s'absenter durant cette période pour des raisons professionnelles et pour être honnête, je me sens incapable de tenir un ménage et de faire à manger!
Nous aurions besoin d'une Mamy de substitution à partir de fin Mars 2018 jusqu'à fin Juillet 2018.
Il faut savoir qu'à cette époque, les journées sont magnifiques bercées entre luminosité éclatante, soleil agréable et petit vent rafraîchissant bref, le paradis climatique pour toutes personnes souffrant de névralgie, d'arthrose, de rhumatisme etc...
La maison est située à 10 minutes en voiture de la plage et nous sommes entre les montagnes et la mer dans une charmante petite ville qui se nome "Alfas del Pi https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Alfàs_del_Pi).

L'Alfàs del Pi — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Sur les autres projets Wikimedia:

Le séjour n'est pas rémunéré mais "notre" Mamy sera nourrie, blanchie, logée et surtout fera partie intégrante de la famille. Elle disposera d'une chambre et salle de bain privative ainsi que de toutes ses journées de libre.
Nous attendons avec beaucoup d'impatience les candidatures et nous nous réjouissons à l'avance de faire connaissance avec l'heureuse élue.

Cordialement.

Johanne, Margaux et Patrick

Whatsapp 0034 638 867 816