Cherche petite fée donneuse d'ovocytes, help !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Chat Perché et Carline : C'est vrai que la loi est très mal faite ! trés fâché Mais voilà de belles idées ! sourire Au moins cela apporte un peu de réconfort à ces enfants et cela leur change les idées. Mais n'est-ce pas trop dur de devoir les quitter ensuite ?

[pas en ligne]
Gilly

non, pas du tout , car il faut quitter pour revenir-
Dans mon " jeune" temps je travaillais à " la cité de l'enfance " et je t'assure qu'ils étaient heureux comme
tout de " partir en WE-
Je pourrais vous raconter des milliers d'exemples- rouge clien d�œil

1) Le petit Thomas, 8 ans, allait une fois ou 2 par an en we chez sa mère biologique-
Celle-ci le battait du matin au soir car elle était alcoolo-
Quand il revenait il était couvert de bleus-
Mais il adorait sa maman- Jamais il ne s'est plaint-
Un jour il est mort d'une fracture du crane-
Elle avait frappé trop fort- pleure pleure pleure
Alors pourquoi ne pas être parrain ou marraine ???????????????? et leur donner un peu d'amour-
Pourquoi avoir peur " de les quitter " ????????????

[pas en ligne]
Boussoit

bien triste histoire Carline pleure mais quand on peut apporter un peu de bonheur..c'est ça qui compte.

Merci à tous pour vos conseils mais s'occuper d'un enfant pendant les vacances n'a rien à voir avec le fait de donner de l'amour et du bonheur à plein temps toute sa vie à son propre enfant et le voir grandir, devenir parent à son tour…La vie, quoi ! Je ne suis pas en mal de contact avec des enfants car c'est mon métier. Je suis enseignante spécialisée dans des quartiers difficiles. Tous les jours, j'apporte tout ce que je peux à des enfants qui ont parfois des milieux familiaux très durs. Je leur donne de l'attention, de l'écoute, je leur apprends des choses, je les aide à apprendre, à comprendre. Je suis heureuse de pouvoir le faire. Mais ça ne me suffit pas. Cela fait 18 ans que je m'occupe des enfants des autres et j'aurais tant à apporter à mon propre enfant…Est-ce trop demander ?

[pas en ligne]
Gilly

Bonjour les copines
Non, ce n'est pas trop demander, Belle au bois dormant-
Amicalement - Carline

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Belleauboisdormant : Nous comprenons parfaitement votre envie de donner la vie à votre tour ! Et j'espère de tout cœur que vous y arriverez d'une manière où d'une autre. Courage en tout cas !
@Carline : Quelle triste histoire que celle de ce petit Thomas pleure ! Je comprends parfaitement que c'est merveilleux de donner de l'amour, même un peu, à des enfants en demande. Et je ne parle pas d'avoir peur de les quitter. Quoique... Dans le cas de Thomas, on aurait pu avoir peur. Mais je me demande si ce n'est pas trop dur de les quitter, car on voudrait les aimer et les protéger encore plus et plus longtemps.

Bonsoir belleauboisdormant,
Je te conseillerais de te rendre sur le site http://ombredufiguier.do-forum.com/forum
Tu y trouveras toutes les infos concernant les dons. Il y a également un 'recensement' de donneuses et receveuses de gamètes. J'espère que ca t'aidera dans tes recherches.

Pour info à celles et ceux qui en parleront autour d'eux au cas où: faire un don d'ovocytes implique de suivre un traitement de stimulation ovarienne pendant 10 à 20 jours par injections (qui ne font pas très mal). Autre côté dont on parle moins mais qui n'est pas négligeable: donner des ovocytes se fait de manière anonyme (à quelques rares exceptions près) et il faut pouvoir se faire à l'idée qu'il y a -peut-être, car on n'en connaîtra jamais les résultats!- des enfants 'biologiques' à nous qui naissent et vivent quelque part dans le monde sans qu'on les connaisse.

Bonne chance dans ta recherche belleauboisdormant! Courage!

sourire Bonjour , à toutes et tous ,
D'accord avec toi Carline j'ai une sœur qui à aussi travaillé à la Cité de L,enfance et personne au monde ne remplacera une mère si bonne ou mauvaise soit-elle ,.c'est comme l,adoption j'admire les couples qui vont adopter un enfant mais alors que l,enfant continue à garder le NOM de sa mère le " X " ne devrais plus exister à notre époque ou tout individu peut contrôler la fécondation ,un enfant adopter cherche toujours d,ou il vient et doit connaitre ces racines pour mieux transmettre à ces enfants hmm , faire un enfant et l,élever sans père, n,est pas une poupée que l,on achète pour son plaisir .
Désolée si je choque certaines personnes . rouge