cherche compagne pour voyage

[pas en ligne]
Enghien

Bonjour à tous,

Nouvelle venue sur le site dont j'ai appris l'existence via le journal du dimanche (un peu de pub serait la bienvenue je trouve).
Je suis pensionnée depuis 6 mois. Pour mes 60 ans, j'ai reçu un bon à valoir sur un voyage chez Neck....
Toutefois, un voyage seule ne me tente pas vraiment ,pas très rigolo de voyager et de manger toute seule pendant une semaine.
Je recherche donc une dame seule comme moi et qui aurait les mêmes attenntes.
Pour une 1ere fois, un voyage pas trop loin (iles grecques: Corfou, Crete, ...ou Sardaigne ou...) et en mai, juin ou septembre.
Nous ferions le voyage ensemble ainsi que les excursions éventuelles et dinerions à la même table mais chacune aurait sa propre chambre.
Quelqu'un des régions proches de la mienne :Ath, Silly, Enghien, Nivelles, Braine l'Alleud,..
Voilà, j'espère avoir quelques réponses ou peut être quelques suggestions de voyage sympa.

[pas en ligne]
Bruxelles

Bonjour Maminou H ,moi je suis toujours partante, Je verrai ce chiffre 6 que je redoute fin d'année. J'habite Bruxelles. Je vais partir en mai avec un groupe pour un circuit et je serai deux jours à Corfou. Bonne journée.

[pas en ligne]
Flobecq

Bonjour Maminou,
habitant dans votre région, je me suis retrouvée souvent seule pour voyager, c'est vrai que voyager à deux c'est plus marrant, à condition de s'entendre, bien sûr.... c'est pourquoi avant de voyager, je préférerais que l'on se rencontre d'abord 'comme ça' pour faire connaissance, quitte à aller boire un verre ensemble pour voir s'il y a entente. comme j'ai beaucoup voyagé, et rencontré pas mal de personnes, je suis devenue très prudente, ne m'en voulez pas trop. Pour l'instant j'ai déjà prévu d'aller à l'étranger en mai mais si l'occasion se présente à une autre date, par exemple en septembre, pourquoi pas?
faites moi savoir si ma proposition vous intéresse.
Bien à vous.
Azalée (pseudo)

[pas en ligne]
Hannut

Bonjour,

J'aimerais rencontrer une amie (femme uniquement) sympathique qui aime voyager, dans la même tranche d'âge que moi qui ai 58 ans car voyager seule ce n'est pas vraiment gai, j'ai pas mal voyager avec amie (décédée) et avec ma maman (qui est trop âgée) car malheureusement mon mari n'aime pas les voyages et maintenant je voudrais rencontrer une amie dans ma région Hannut Waremme ou même Liège et bien sûr se rencontrer quelques fois pour se connaître avant un voyage
J'espère que quelqu'un me répondra Merci

[pas en ligne]
Braine L Alleud

Bonjour Maminou et toutes les autres,

J'habite à Braine l'Alleud, j'ai 58 ans et moi aussi je recherche une amie (dame) pour partir à la recherche du soleil, de la chaleur.

En désespoir de cause, j'ai réservé 15 jours à la mer du nord pour sortir un peu de mes quatre murs pour le mois de septembre.

Mais que diriez-vous de partir pendant les mois froids vers une destinations soleil? Evidemment pour l'instant, Tunisie, Maroc etc..... c'est très déconseillé mais le sud de l'Espagne près de Malaga? Il y fait de toute façon meilleur que dans nos contrées froides et pluvieuses ange !!!!!

N'hésitez pas de me contacter.

Voir et sentir le soleil sur sa peau, pffffffffff quel délice!!!!!!

[pas en ligne]
Braine L Alleud

Bonjour Blabla,

Je suis nouvelle sur ce site et comme vous j'habite Braine-l'Alleud.

Je recherche aussi des personnes avec lesquelles faire des activités.

Je passe l'hiver au soleil du Sénégal depuis quelques années.

Je ne connais encore rien au site, mais j'espère pouvoir vous lire bientôt.

Syl777

[pas en ligne]
Braine L Alleud

Bonjour Syl777,

Super, tu habites sur Braine, ca facilitera les contacts.

Voici mon adresse e-mail : blablaminos@hotmail.com

Si tu veux on peux se rencontrer prochainement. Où habites-tu à Braine?

A très bientôt je l'espère.

blabla

[pas en ligne]
Braine L Alleud

hello Syl,777

J'espère que tu vas bien car tu ne m'a toujours pas répondu????

Allez, si ça te dis, fais moi signe.

BLABLA

Hello plus particulièrement à Syl car je connais bien Dakar pour avoir habité à Nouakchott et beaucoup de w.e. à Dakar.
Moi j'aimerais m'installer en Italie, dans Les Pouilles pour un climat ensoleillé..... mais pas seule.
Messieurs ou Dames qui envisageraient de partir seraient les bienvenus en tant qu'amis car je sais par expérience combien on peut se sentir seul à l'étranger, sans aucune personne que l'on connaît.
Bonne journée à tous.