Chasse au trésor au quotidien

[pas en ligne]
Auderghem

Pour celles et ceux qui possèdent un GPS pédestre, un smartphone ou un quelconque GPS suffisament précis et qui aiment chasser le trésor pour le plaisir, il est temps de vous présenter GeoCaching.com ou OpenCaching.com.

Ces 2 sites référencent divers "spots" ou vous pourrez trouver un cache secrète. Une fois trouvée, vous pourrez prendre part au jeu en remplacant le petit objet par un autre objet ou simplement en ajoutant votre nom à la longue liste des découvreurs...

Très agréable en famille, entres amis, etc... Cela permet aussi de découvrir des coins et recoins de nos campagnes avec ce petit plus que nous apporte la fierté de découvrir un trésor caché! cool

Bien entendu je vous invite à vous rendre sur les 2 sites précités afin d'y découvrir les règles du jeu et les meilleurs endroits de votre région...

kilou vous tous,

je connais et je sais ou il y en a un lol

bizouilles rouge

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je suis assez contente de moi, j'ai fait une petite déco d'Halloween sans rien acheter, avec les "trésors" de mes armoires. J'ai piqué dans mes jardinières toutes fraîches un petit faux potiron, un épouvantail et une grosse bougie citrouille, toutes décos que j'avais; j'ai grimé un vase et un bocal avec de l'adhésif noir pour les transformer en monstres (et garnis de bonbons à trois sous qui se rèvèlent halloweenesquement INFECTS - va falloir que j'en trouve des mangeables avant que les gamins ne passent sinon je vais avoir vraiment une réputation de sorcière), et j'ai dessiné des yeux et bouches de monstres sur des feuilles mortes aux tons chauds que j'ai mises dans un plateau.... Maintenant je vais voir s'il ne me reste pas une bougie orange pour parfaire l'atmosphère.

Sympa ça Patricia clien d�œil
J'ai bien un potimarron mais je dois en faire du potage demain .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Décidément, les enfants et moi n'avons pas les mêmes goûts ! Et pan le coup de vieux !

Les bonbons d'Halloween que je trouvais purement immangeables ont été avalés sans sourciller par Eglantine, à qui j'ai proposé de les recracher quand j'ai vu qu'elle en avait pris et qui m'a regardée comme si j'étais tombée sur la tête; et par mes petits neveux, même chose : "ils sont bons ces bonbons !!".

Avec moi ils auraient filé directement à la poubelle, d'autant que je les avais achetés chez Wibra, plus pour la déco qu'autre chose.

Pouah !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Comme quoi les goûts et les couleurs... clien d�œil
Et ils étaient à quel goût ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Au goût mauvais Wauters ! Je ne sais pas quel goût c'était censé représenter.