Chasse au sextoys de Pâques

[pas en ligne]
Chatelet

Le dimanche de Pâques, chasse aux sextoys réservée aux femmes qui doivent s'armer d'une bêche pour aller les chercher et les déterrer dans un champ. Trois cents objets y seront dissimulés, si ça intéresse quelqu'un(e) très content à NAMUR

[pas en ligne]
Chatelet

@ Pensée: j'avais même pas songé, ça a l'air très "sérieux" si je peux dire et c'est la seconde édition
@ Marie non une foire aux timbres sourire

[pas en ligne]
Chatelet

j'essaie de réfléchir si une de mes passions ne pourrait pas donner de drôles d'idées à mes petits-enfants, je me creuse hmm
tu as raison Marie zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[pas en ligne]
Chatelet

c'est moi le navet ( dans le sens mauvais film) très content

[pas en ligne]
Namur

Bien désinfecter avant d'utiliser car attention au tétanos! Vaccination obligatoire avant inscription sourire . Même si on dit que l'orgasme c'est la petite mort, ce serait dommage pleure lol

[pas en ligne]
Bruxelles

Pfff ! Et pourquoi réservé seulement aux femmes ? Moi j'aurais bien participé, pour chercher les chasseresses très content
Bon, je sors,
SuperBilout

[pas en ligne]
Beez

Superbilout, il y a aussi des sextoys spécialement prévu pour les hommes...En tentant de ne pas être vulgaire rouge sourire , des anneaux qui se place sur le membre viril et qui intensifient l'afflux sanguin. Ces petits joujous peuvent être portés pendant les rapports sexuels. Il y a aussi des espèces que "nettoie-bouteilles" rouge ange qui ne se gènent pas pour aller au plus près de la prostate. Il paraît que c'est très plaisant!