Caramba !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Olé, je suis sélectionnée pour participer à une campagne de bouche à oreille sur les produits Santa Maria, des produits pour préparer des plats mexicains : tacos et fajitas, épices diverses (pour faire des tacos, des tortillas, du chili, du guacamole...). Ca fait super longtemps que je n'ai plus cuisiné mexicain, ce sera l'occasion de m'y remettre.

Je partagerai mes impressions avec vous, promis

Caramba c'est bien une expression mexicaine mais " caramba encore raté " est bien belge celle là.

hmm

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : lol lol
@Patricia : Eh bien, tu en as de la chance ! clien d�œil J'espère pour toi que tes impressions seront bonnes ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je viens de tester les épices à chili con carne. Michel trouve ça trés bien, moi je préfère quand je dose les épices moi-même : je le fais à mon goût, avec plus de cumin et de poment, de la coriandre fraîche... Le mélange Santa Maria est plus neutre que le mien je trouve. Mais du coup il plaît sans doute à plus de monde. Et puis c'est vrai que c'est facile : n verse les épices sans trop réfléchir, pzs besoin de cinq pots d'èpices, on a tout dans un seul sachet.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est vrai que c'est plus facile. Et peut-être comme tu dis "plus neutre" (ou moins fort, c'est comme on veut... clien d�œil ) pour en effet plaire au plus grand nombre.
Mais il n'est pas interdit d'en ajouter chacun à son goût... clien d�œil