Caramba !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Etes-vous intéressés par ces épices mexicaines ?

Pourquoi pas ! avec les idées qui font avec clien d�œil clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Alors je t'enverrai un sachet d'épices à fajitas parce que ce sont les seules pour lesquelles j'ai une recette (autre que la recette de base sur le paquet). A moins que tu ne préfères les épices à guacamole, celles pour le chili con carne ou pour les tacos ? Faut choisir pcq je n'en ai pas des tonnes, je rationne : un par personne cool
Par ces températures mexicaines mes petites épices ne seront pas trop dépaysées.
Rappelle-moi ton adresse par mail please.

Voilà c'est fait . je pense que l'idée du sachet d'épices est parfaite.
Oui, le climat que nous connaissons nous engage à découvrir d'autres goûts ..sauf que je viens d'entendre le mot "polaire" dès mercredi.
Merci Pat, d'ici là profitons du week-end ensoleillé.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Fiore le paquet d'épices part en fin de journée, si tout va bien tu devrais l'avoir demain dans ta boîte aux lettres. Je compte sur toi pour nous faire savoir ce que tu en penses.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Fiore, profites-en bien et dis-nous ce que cela a donné ! clien d�œil

Reçu à l'instant . Je suis ocupée à cuisiner et je crois que les épices n'auront pas le temps d'attendre langue

A peine reçues j'ai utilisé les épices .
Je devait cuire des pilons de poulets ce que j'ai fait en les mettant à griller avec de l'huile d'olive et les épices .
J'avais un avocat,des tomates,du mais,et des haricots blancs ;J'en ai fait une salade délicieuse ,goûteuse . Franchement je recommencerais . C'était délicieux Pat . Il y a une façon encore plus mexicaine d'utiliser les épices mais dans l'immédiat ,pour moi,c'était parfait .
Merci, Pat .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Avec plaisir Fiore.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Ca paraît déjà bien mexicain pourtant ! langue
Tant mieux si cela t'a plu ! clien d�œil