C'est réparé !

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Bonjour à vous chers membres du forum fiftytoo,
Je vous écris dans la catégorie "Vos coups de gueule" !
Merci de vos messages pour alerter sur le bug rencontré.
C'est vrai que le plantage du forum est arrivé à un moment un peu difficile pour tout le monde...
On a cru vendredi en fin de journée que le problème était réglé. Ce fut un peu plus long que prévu...
Vous pouvez à nouveau vous connecter et converser.
Belle journée, et une fois encore prenez soin de vous !
Votre modérateur

Bonne nouvelle .
Quand le forum se plante on ne sait pas ni quand ni comment vous êtes informé .
Un moment donné vous avez fait savoir que vous vous occupiez du problème ,il n'y avait donc plus qu'à attendre .
Attendre ! le mot est laché clien d�œil on ne fait que ça .
Prenez soin de vous et de vos proches .
Merci! modé .

Modé ,je ne sais pas si vous nous lisez mais où sont passées" les discussions de " communiqués du jour " ? les dernières datent de début janvier alors qu'elles étaient actives .

Les autres sujets datent du 12 /03 alors qu'ils étaient actifs jusqu'au moment de la panne .

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Bonjour Flore,
Je crains qu'une partie de ces messages soient passés à la trappe.
Notre équipe technique est informée et fera tout pour récupérer ces posts, si cela est encore possible.
Belle soirée !
Modé
PS : Oui, bien sûr, il m'arrive de vous lire, et vos messages sont toujours pertinents sourire

C'est que, Modé, je suppose que vous n'êtes pas modérateur que pour nous .
Si les messages sont passés à la trappe ce n'est pas le pire qui pouvait nous arriver en ces temps bousculés .

Profitez bien du soleil là où vous pouvez et surtout avec les précautions recommandées .Un rayon de soleil réchauffe nos cellules et fait du bien à l'âme .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

C'est re-réparé ? On dirait.

C'est exactement ce que j'allais dire Pat hmm
Je vais essayer de profiter du soleil . Si vous pouvez faites-en autant .

Modé, re -merci clien d�œil

En panne ? par moment oui ! Voyons ....