Bpost

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Savez-vous que Bpost vient de lancer un nouveau service : vous pouvez désormais indiquer vos préférences de livraison en cas d'absence. Pour moi qui travaille et qui ne suis donc pas à la maison à l'heure où le facteur passe, je trouve ça très pratique. Pour ce faire il suffit de s'inscrire sur le site de bpost, rubrique Services, Absence et Déménagement, et là vous avez tout loisir d'indiquer soit un endroit "sécurisé" pour la livraison (derrière la haie, porte arrière, ... ce qui vous chante), l'adresse d'un voisin, ou alors directement un point de dépôt. Pas mal non ?
Par contre ce qui m'a bien fait rire, c'est qu'on peut s'inscrire, et qu'on reçoit après un e-mail de confirmation indiquant en gros que "votre inscription est enregistrée mais le service n'est pas encore actif, on vous préviendra quand il le sera". Sympa mais pourquoi lancer les inscriptions avant que le service ne soit fonctionnel, faudra m'expliquer. Doudou ? très content

Je me suis déjà inscrite et j'ai opté pour le bureau de poste pas loin de chez moi . Bien plus pratique que de devoir rester à la maison toute une journée en attendant le paquet .
Par contre j'ai commandé des bouteilles de vin , j'ai demandé une livraison à domicile ,parce que lourd,Commandé dimanche en ignorant l'identité de l'expéditeur je l'ai reçue via BPOST . Parfait !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Typique pour BPost, Patricia ! langue lol