Bonsoir! Comment allez-vous?

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Re-salut à tout me monde!

J'ai eu le temps de vous souhaiter une bonne année puis, je n'ai plus pu venir: pc qui se plante en partie, ami qui vous lâche, mari qui se suicide à petit feux et qui sort de l'hosto, Cédric affolé...........tas de problèmes à gérer et seule, comme d'hab! J'espère que vous allez mieux que moi! Bizzzzz

[pas en ligne]
Clabecq

circonspect Je n'ai qu'une chose à ajouter, méfiez-vous comme de la peste des soit- disant "amis' qui "sont là " pour vous "soutenir "et qui inventent n'importe quoi pour se défiler!!! Je me suis encore fait avoir!!! MEFIANCE!!!

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Bonsoir Pensée, je suis certaine que vous allez être un des rares peronnes à me répondre...Quand on a trop de soucis en tête et que l'on doit courir partout, il y a un moment où on n'arrive plus du tout à se détendre, ni même éprouver aucun désir de dialoguer...C'est ce qui m'est arrivé: trop de négatifs coup sur coup...Mais, je sais que j'ai la faculté de rebondir, et je serai bientôt plus présente...Car tout le monde a besoin de bavarder... sourire

[pas en ligne]
Clabecq

Oui, Pensée, quoi qu'on en dise: "on reste seul"...

[pas en ligne]
Clabecq

Ma famille habite loin d'ici et préfère ignorer ce qui se passe... J''ai une amie qui est fort occupée et qui est fort dépassée par tout ceci, j'avais un ami, c'est tout.

[pas en ligne]
Clabecq

triste Je te l'avais dit............................Tant que je rigole, ça passe, quand ça ne va pas...désertique. Bonjour les Cactus.

[pas en ligne]
Clabecq

De toute façon, Pensée, je crois que le gens sont de plus en plus nombrilistes, mes états d'âme n'intéressent personne.Je reviendrai avec un tas de blagues, ça plaira d'avantage!

Domy le retour,c'est une bonne nouvelle..tu commences bien l'année.... circonspect

[pas en ligne]
Clabecq

sourire Tu t'es déguisé mais je sais que tu es toujours le gnome bleu!

@ DOMY désolée, je n'avais pas vu ces messages car, pour moi, "ratages" c'est " ratages culinaires", si cette conversation était dans "coup de gueule" on l'aurait tous vue.
J'espère que ça va mieux pour vous et que vos déceptions s'estomperont, courage !