Bonsoir! Comment allez-vous?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Boups j'aimais bien le titre de ce post, je vois que le contenu en est moins gai, tant pis je poursuis, j'espère y ramener plus de sourires.
Période de chance, j'ai encore gagné un truc : accès à l'open bar VIP d'un disco bar de la région, pendant 2h samedi soir. Ce n'est pas le genre d'endroits que nous fréquentons habituellement mais justement, c'est l'occasion de s'ouvrir à de nouveaux horizons.
Donc voilà, samedi : fiesta ! Avec modération comme il se doit parce qu'il faut reprendre le volant après.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh bien, Patricia, fête bien ça ! Mais comme tu dis : avec modération ! clien d�œil Pas la peine de prendre des risques inutiles en voiture après... hmm

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bon c'est clair nous n'y retournerons pas, les disco bars ce n'est pas notre truc, mais c'était une chouette soirée, et un bel endroit, un beau décor. J'ai été très raisonnable, croyant qu'on irait au restaurant aprés, mais Michel ne se sentant pas en super forme nous sommes sagement rentrés à la maison. J'aurais dû m'offrir un gin tonic en plus.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Eh oui, on n'en profite jamais assez... langue lol
Mais j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil et de récupération, Michel va quand même mieux ? clien d�œil ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Michel va mieux oui Wauters (la preuve : il râle ! Je ne fais rien assez bien....). Par contre le bar où nous avons passé la soirée samedi ne va pas bien du tout : ill a été ravagé par les flammes la nuit d'après. Sa toiture est détruite et le bâtiment est fortement endommagé. Heureusement il était vide au moment de l'incendie. Quelle tristesse, c'était un bel endroit, bien tenu semblait-il... Un airco défectueux, endommagé par les récents orages, serait à l'origine du sinistre.
triste

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ca, c'est moche, Patricia ! fâché triste Heureusement qu'il n'y avait personne à l'intérieur au moment du sinistre ! Et vous, vous avez encore eu de la chance de pouvoir y aller samedi. Même si les discos bars, ce n'est pas votre tasse de thé... clien d�œil
Quant à Michel, tu as raison : s'il râle, c'est plutôt bon signe... langue lol Mais ne t'inquiète pas, j'ai le même spécimen à la maison ! langue Rien n'est jamais bon, ni bien fait, ni fait assez rapidement,...
Enfin, il faudra les user comme ça, je crains... langue lol ange