Bons plans seniors à la côte belge

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de bons tuyaux pour un séjour de trois ou quatre jours à la mer du Nord. Si possible, quelque chose d'organisé, où il y a possibilité de s'adonner à des activités diverses du genre promenades , visites de musées, jeux collectifs (cartes), etc. Nous sommes un groupe de 4 amis d'une soixantaine d'années. Nous n'avons pas forcément envie d'aller dans un appartement, mais plutôt dans un endroit où il nous serait possible de rencontrer d'autres personnes de notre âge partageant les mêmes passions (cartes, bingo, promenades, ...).

Merci d'avance pour vos conseils,
Paulou

Salut Paul,

Je te comprends, rien de tel qu'un voyage en collectivité pour s'amuser et revenir la tête pleine de bons souvenirs !

Je suis partie l'année dernière à Blankenberge avec un groupe de seniors. Les infrastructures répondent à tout ce que tu sembles désirer ci-dessus. Je t'invite à utiliser ce lien url pour plus d'informations :

http://www.florealgroup.be/page/sejours-senior-personne-agee-mer-nord-cote-prise-charge-globale-belgique.html

Nous avons visité Bruges et le musée de la pêche. Fait plein de belles promenades. Joué à une foule de jeux dans le domaine où nous logions. Vu de magnifiques spectacles. Personnel très agréable et habitué à travailler avec des personnes âgées. Pension complète avec menu adapté aux goûts des seniors. Infrastructures très bien. Prix très très démocratiques. Établissement adapté pour les personnes à mobilité réduite (l'un d'entre nous était en chaise roulante, cet argument a donc fortement pesé en faveur de ce centre de villégiature).

Je te le recommande chaleureusement Paul !

Belle journée,
Edil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hello tout le monde,

Je recherche le carnet paru dans le Flair du 4 janvier, qui proposait une nuit d'hôtel + petit-déj à partir de 19,50 EUR. Si vous l'avez et que vous ne comptez pas utiliser le bon... Je suis preneuse : j'ai envie d'aller voir ma filleule à Amsterdam.

[pas en ligne]
Boussoit

je voudrais t'aider pat, mais je ne prends pas flair.