bons de réductions via "internet???

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un reportage (radio), je recherche une personne "accro" aux bons de réduction: une personne qui les "collectionne", qui calcule les économies réalisées et/ou qui ne part jamais faire ses courses sans ses multiples coupons. Et qui accepterait que je la suive par exemple lors d'une session de courses. Qui est motivé? Iclin d�œil l faudrait que le reportage soit finalisé (prêt à diffuser) ce mardi au plus tard, avec rencontre en région bruxelloise ou namuroise.

Il s'agit donc bien d'un témoignage sur les raisons d'utiliser les bons, ce que ça permet d'économiser en temps de crise. Pas de caricature (je n'ai pas l'intention de dépeindre une personne pingre qui collectionne les bouts de chandelle clin d�œil ), ni de divulgation d'autres astuces (juste les bons, je n'ai pas le temps pour un autre thème).

Contactez-moi par ce forum pour plus d'infos. Merci d'avance! A bientôt!

Tsukimi

Bonjour,

Pour les bons de réduction vous pouvez aussi vous inscrire sur ma vie en couleur, lesmoinschers.be, il y a aussi myshopi.be tu t y inscris et sélectionnes ce qui t' intéresse et les imprime.

clien d�œil mais il y en a encore pas mal

fifi11

Par contre www.allcitybon.be je ne connaissais pas celui merci pour l' info rouge

fifi11

Bonjour, j'ai trouvé un site hyper interessant qui propose tous type de coupons. Ca m'aide à faire des économies !

http://www.echantillonsgratuits.be/