Bonjour a tous....

[pas en ligne]
Braine Le Comte

A tous : Souhaits de bonne et heureuse Année et de santé principalement avec espoir d'apaisement de la crise sanitaire !

Merci Lily .
l'année ne fait que commencer alors espoir ! ,oui .Apaisement ,oui on en a besoin.
Lily ,Je te souhaite une année paisible.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, à vous tous, une très heureuse année pleine de joie et de bonheur et surtout, le plus important en ces temps difficiles (pour ne pas dire plus...), une excellent santé !
Que cette année 2021 ne vous apporte que le meilleur ! Et qu'elle voit effectivement cette crise sanitaire s'apaiser petit à petit !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Quand la collecte de sapins vire au gag de bande dessinée.... Hier j’ai assisté derrière ma fenêtre au ramassage des sapins organisé par la commune. Ça m’a valu un bon moment de rire. Le camion était trop petit pour charger tous les sapins, ce qui fait qu’un des trois ouvriers sautait sur les sapins pour les tasser dans la benne. Mais vous avez déjà sauté sur des sapins vous ? Inévitablement il perdait l’équilibre et se retrouvait à quatre pattes sur le tas de sapins. Sans pour autant se mettre en danger je pense, ce qui fait que je riais de bon cœur. C’était un gag digne d’une bande dessinée, je vous assure.

Aujourd’hui j’ai encore un grand sourire, mais c’est parce que cet après-midi on me livre la machine à laver que j’ai gagnée : un beau cadeau.

Et moi on me livre demain une nouvelle télévision parce que la mienne s'est éteinte définitivement samedi .Mais ,ce n'est pas un cadeau .
Flutte hein, si en plus du confinement je dois me passer de télévision ça signfierait un "isolement" de plus hmm
Les aiguilles du sapins piquent .Patricia , ton ouvrier communal sera en congé aujourd'hui pour cause de démangeaisons
lol

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : lol lol Pas bien de se moquer de ce pauvre ouvrier... hmm langue
Et pour ta télé, tu as tout à fait raison ! Je ne pourrais pas non plus m'en passer !
@Patricia : Je peux bien imaginer la scène et la partie de rigolade qu'elle t'a provoquée ! très content Pas une commune très futée...
Et pour ta machine à laver, voilà effectivement un beau cadeau ! Félicitations ! très content Voilà une année qui commence bien !

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : comment s'est passée la consultation chez le dentiste à la clinique dentaire ultra moderne.??
Je suppose que tu ne souffres plus aujourd'hui et que les soins ont été efficaces.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

@Lily c’est gentil de prendre des nouvelles. Mais je crois que je suis tombée sur un charlatan. Lis mon message à l’avant-dernière page du post « Coronavirus, la vie en pause » pour le récit de mes aventures. Au final, le traitement est encore en cours, je n’ai jamais eu aussi mal aux dents et qui plus est j’ai mal à l’estomac à cause des antibiotiques prescrits - moi qui d’habitude ai un estomac d’autruche. Un anti-douleur m’a été prescrit’aussi mais je n’ose le prendre tant la notice est inquiétante, notamment en ce qui concerne les effets sur l’estomac. Demain je prends rendez-vous chez mon médecin traitant pour solliciter son avis sur ce que je dois faire, et je vais peut-être aussi appeler mon dentiste bruxellois. Ces douleurs finissent par m’inquiéter. J’allais mieux avant de consulter ce dentiste, c’est un comble.

Aie!,Patricia si tu as dû prendre des antibiotiques c'est que tu as une infection et probablement un abcès .
Une fois ta boîte vidée(amoxicilline?) ça doit aller mieux . As-tu déjà un nouveau RDV qui devait être fixé très vite après la fin de la prise de l'antibiotique ?
Qu'est'ce que ce centre qui propose Ankara dans la présentation de son site ? Je t'en parlais dans " corona ..."
Il existe des services d'urgence en dentisterie..mais attention le service d'urgence se paie .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Eh oui, les urgences, c'est rarement bon marché... hmm Mais il est vrai que quand on a mal, on est ouvert à toutes les possibilités... clien d�œil
@Patricia : Triste d'entendre que tu es encore moins bien qu'avant ! pleure Courage ! Et espérons que ton dentiste bruxellois puisse t'aider et rapidement !