Bonjour a tous....

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je viens d'aller chercher la box Delhaize "Les motivés du mieux", que j'ai pu obtenir grâce à la collaboration de ma voisine et de quelques anonymes à la caisse (sinon il fallait acheter plus de 400 EUR chez Delhaize en un mois). Ma foi ça en valait la peine ! J'ai reçu pour plus de 30 EUR de produits gratuits : boissons, pâtes, céréales, sauces tomates... Mais alors, j'ai été la chercher à pieds pendant mon heure de table, pfiou ! Ca pèse un âne mort ! Je l'ai ouverte et je ramènerai le contenu petit à petit à la maison.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Vu ton expérience, je pense que je suis finalement pas... si motivée que ça pour le mieux... langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moi je suis contente de l'avoir fait, mais ça se mérite !!

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, apparemment... C'est sûrement très bien, mais 400 € sur un mois et vu la lourdeur du colis, je ne pense pas que ce soit pour moi.
Le Delhaize n'est trop éloigné de chez moi. Donc, on n'y va qu'en voiture pour faire les grosses courses : vin de table, bière de table, lait,...

[pas en ligne]
Koksijde

Bonjour Patricia et vous toutes.

Patricia, j'espère que Michel (si je peux me permettre ) de l'appeler par son prénom recupere de mieux en mieux chaque jour

Bon week-end

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Il ne manquerait plus que tu ne puisses pas l'appeler par son prénom, chère Alicia ! Bien sûr que tu peux, pourquoi pas ?

Effectivement depuis un jour ou deux Michel va mieux et récupère. Ouf ! Mais il ne se sent toujours pas la force de conduire, et il est assez gêné parce qu'il se lève tard alors que ce n'est pas dans ses habitudes. Son médecin lui a prescrit du Fortimel, ce qui me navre : pour moi c'était réservé aux vieilles personnes. Et je ne le vois pas comme un "petit vieux". Je suis en train d'étudier les sites de pharmacie en ligne pour voir lequel est le plus intéressant pour commander ça : c'est que c'est cher !

[pas en ligne]
Koksijde

Il ne doit pas gêné , c'est normal, il lui faudra encore du temps pour dire qu'il est en pleine forme.

Rassure-toi, Michel n'est pas vieux.

Il y a + ou - 10 ans j'ai subi une grave intervention chirurgicale, j'avais 60 ans, et j'ai bu beaucoup de fortimel ,c'est un complément alimentaire. Celui que je savais boire facilement, c'est celui au chocolat.

Tout ira bien très content

Ce fortimel n'est pas bon au goût . N'achète pas trop à la fois quelque chose me dit qu'il ne le boira pas hmm hmm
je commande toujours chez Newpharma .
Le multpack est très intéressant

[pas en ligne]
HARMIGNIES

T’est pas très concluant Lily lol (parce que je suppose que tu voulais publier une image)

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Patricia : tu ne vois pas l'image ?? De mon côté, sur le PC, je vois l'image en sélectionnant le lien et en le reportant dans la barre d'adresse (en dehors du site de fifty.!!!!) L'image "gif" ressort très bien sur un fond d'écran de couleur noire !
Je me renseigne pour savoir ce qu'il en est ?
Je suis sur la tablette, alors que j'ai mis ce lien partant du PC ...... Sur la tablette, je ne sais pas refaire l'essai !!!