Bonjour a tous....

[pas en ligne]
Koksijde

Fiore, avec ce nouveau traitement ( cortisone en goutte pendant 3 semaines je dois recevoir mes nouveaux verres, j'ai i confiance en elle..
Tu sais, j'ai déjà subi de nombreuses opérations assez graves et je crois que je suis taillée dans du roc.
Cette fois encore, je m'en sortirai
: très content
Merci

ET c'est pas une fichue cataracte qui va avoir raison de toi lol
Non mais, il font voir de quel bois je me chauffe hmm NA lol :
Bon, allez ,encore un peu de patience . Un peu beaucoup, je te l'accorde .Un jour à la fois alors clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

@tous je propose sûâ la lecture de ce message nous clignions tous des yeux dix fois de suite pour envoyer des papillons d’yeux guérisseurs à Alicia.

Allez je commence

blink blink blink blink blink blink blink blink blink blink

bon,je contine .
blink blink blink clien d�œil blink blink blink clien d�œil blink clien d�œil
pas la peine de vérifier y en a bien 10

[pas en ligne]
Koksijde

Merci , ils sont les bienvenus très content

Encore 15 jours de cortisone en gouttes et j' espère que je pourrai porter les lunettes

[pas en ligne]
Grivegnee

blink blink blink blink blink blink blink blink blink blink
et voilà !

[pas en ligne]
Grivegnee

Je viens de voir une vidéo : incendie sur la digue à Koksijde. Énormément de fumée, tu es au courant ?

[pas en ligne]
Koksijde

Pas du tout Bad

Je vais essayer de voir avec la webcam ou au journal ce soir

[pas en ligne]
Koksijde

Bad, j'ai des photos de l'incendie.si tu as envie de les voir,je peux te l'envoyer mais je n'ai pas ton adresse e-mail

[pas en ligne]
Grivegnee

C'est gentil Alicia, je voudrais bien mais je n'aime pas mettre mon adresse Email sur un forum, on ne sait jamais qui y passe. Mon fils est à De Panne, il va peut être en avoir. Merci sourire