Bonjour a tous....

[pas en ligne]
Koksijde

Et ben non Fiore, elle m'a conseillé de mettre mes lunettes de soleil car le ciel est bien bleu et le soleil brille. .
Mais ça va d'aller
Bises

Et sans doute encore plus chez toi . sois prudente

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Alicia : Contente d'apprendre que tout s'est bien passé ! très content
C'est vrai que chez nous, le soleil brille aussi. Donc, fais attention! De toute manière, même plusieurs années après, tu resteras toujours plus sensible au soleil et tu devras plus facilement porter des lunettes de soleil. Je le sens aussi, même si ça fait déjà pas mal d'années que je l'ai fait faire.
Mais est-ce que l'œil droit se fera déjà fin de la semaine ou début de semaine prochaine ?
Moi, il me semblait qu'il y a eu plus de temps entre les deux... huh

[pas en ligne]
Koksijde

@Wauters, je ne sais pas, je revois l'ophtalmologue ce vendredi.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Alicia : qu'en est-il de ta visite chez l'ophtalmologue pour le 2ème oeil ??

On ne redira jamais assez qu'en ces périodes où les journées sont courtes, les piétons habillés de vêtements noirs, risquent beaucoup d'être renversés par les véhicules automobiles lorsqu'ils traversent les rues, les routes etc.. !!!! il en est de même pour les cyclistes non éclairés et autorisés à circuler dans les sens interdits !!!! J'estime que cette autorisation risque de les envoyer à la mort....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Aaahh ! Entièrement d'accord avec toi, Lily ! fâché Où ont été les idées de nos politiciens de voter ces lois-là : priorité aux cyclistes, aux piétons,... ? Et surtout autorisation pour les cyclistes de rouler en sens interdits dans certaines rues ! trés fâché Inadmissible ! trés fâché
Déjà que les piétons et cyclistes se croient les rois de la route et traversent n'importe comment, quand ils ne marchent carrément pas sur la rue ! Et alors ont encore le culot d'engueuler les conducteurs ! trés fâché Qui, eux, sont dans leur droit en roulant sur la rue ! Car qu'est-ce qu'il voudrait ? Que les voitures roulent sur les trottoirs ? langue
Sinon, c'est vrai, Alicia, qu'a dit ton ophtalmo ?

[pas en ligne]
Koksijde

J'ai été l'ophtalmologue ce matin. J'ai été opérée de la cataracte à l oeil gauche le 2 décembre.
Nous sommes le 14 février et à ce jour ça ne va pas. Pendant 14 jours, je dois mettre des gouttes de cortisone.par contre l'oeil droit opéré le 13 janvier tout est OK.
Le problème, maintenant, c'est que je ne peux toujours pas porter de verres correctifs ( je devrai toujours porter des lunettes pour voir de près et corriger mon astigmatisme.

Normalement, j'aurai mes lunettes, sana malheurs à la fin février ,début mars.

J,en ai marre car sans mes lunettes, je ne vois pas très bien

Enfin je prends patience..

Je compte sur vous toutes pour me donner un peu de courage de temps en temps

[pas en ligne]
Grivegnee

Courage Alicia, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour ton oeil.

[pas en ligne]
Koksijde

Merci badjawe

Je te croyais débarrassée de ces problèmes . Est-ce qu'on t'a donné de l'espoir pour l'oeil gauche ?
Ne dois tu pas attendre ,avant de porter des verres correctifs ,que l'oeil gauche soit performant ?
Allez,Alicia, encore un peu de patience .