Bonjour a tous....

[pas en ligne]
Grivegnee

Pour moi c'est réglé, comme je ne sais pas sortir seule, la prochaine fois sera le 28 novembre pour le dentiste clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Badjawé : J'aurais préféré lire que c'était pour une raison plus agréable... hmm langue lol ange

[pas en ligne]
Grivegnee

T'inquiète pas, après quatre mois passés en revalidation dans une maison de repos (on avait pensé au début que c'était pour toujours), même si je n'ai pas à m'en plaindre, j'apprécie être chez moi. Faut toujours voir le bon côté des choses clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ca c'est sûr : rien ne vaut son chez-soi ! très content Car même s'ils ont bien fait leur boulot à la maison de revalidation et qu'ils se sont bien occupés de toi, on n'est jamais mieux que chez soi, même si tu ne sais plus beaucoup sortir. très content

[pas en ligne]
Koksijde

Bonjour à vous toutes

@ Wauters je te souhaite un Joyeux Anniversaire.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Un grand merci, Alicia ! très content
J'espère que tu vas bien à la mer ?

[pas en ligne]
Koksijde

Wauters pas trop bien.j'ai été opérée ce matin de la cataracte de l oeil gauche*

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Alicia : Ah ? Moi, ça fait déjà quelques longues années que je l'ai été. Et ça c'est très bien passé et je suis bien contente de l'avoir fait.
Et toi ? Comment ça c'est passé ?

[pas en ligne]
Koksijde

J'ai revul'ophtalmologue ce matin et ça va. Je repasse vendredi,j espère que ce sera parfait pour pouvoir opérer l oeil droit

J'ai deux collyres 4 fois par jour et je dois continuer à porter avec la prothèse, éviter le soleil

Je te tiendrai au courant

Bises

C'est ce que je pensais ,généralement ces interventions font de pair .
Seras-tu rétablie pour la fin de l'année Alicia ? Pour ce qui est du soleil ,pour l'instant,tu es un peu épargnée .
Allez courage tu as déjà fait la moitié clien d�œil