Bonjour a tous....

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ben euh non je ne crois pas Wauters : pour sortir de l'oeuf l'oisillon doit quand même casser sa coquille ?

Ou un oeuf volé par une pie !
Chez moi, les pies me débarrassent des souris mortes circonspect

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Patricia : Ah oui, vu comme ça, effectivement... langue lol C'est même mieux ! ange
@Fiore : Tu en as de la chance ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bonne fête à toutes les mamans !

Bonne fête des mamans Un bbc est prévu ...avec un bon pull . S'il ne pleut pas on sera déjà content ..

[pas en ligne]
Koksijde

Bonne fête à toutes les mamans du monde

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Chez nous, il n'a pas plu hier ! J'espère que chez toi non plus et que tu as pu en profiter ? très content

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Recevez-vous aussi des appels téléphoniques de France ? ou autres ? je sais que ce sont des appels de France par l'affichage, ces appels se répêtent plusieurs fois par jour !! je ne décroche jamais !! Pour cela, l'affichage du numéro est très utile !! pour ne pas rater d'autres appels valables.... neutre neutre 0
Fort heureusement d'ailleurs : car je pourrais douter, dans le cas contraire, que ces appels viennent du Canada où ma petite-fille séjourne, pour le moment, à Toronto avec d'autres responsables en accompagnement d'un groupe d'étudiants(es) qui effectueront là-bas leur année scolaire
oh oh oh Nous recevons des nouvelles et avons des contacts par Mail !

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah non, Lily, chez nous pas ce genre de problème ! très content
Tant mieux, car je comprends que c'est particulièrement pénible... fâché
Peut-être que tu peux essayer de t'inscrire sur le site "Ne m'appelez plus". Ca marche bien. Nous y sommes inscrits depuis déjà quelques années et nous n'avons plus ce genre d'appels.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Cela fonctionne pour les appels en Belgique mais non pour ceux venant des Pays étrangers !