Bonjour a tous....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Exact Lily ! clien d�œil Même si je pense que Google a voulu dire "de la PARTIE néerlandophone de Belgique "... langue Car la province néerlandophone n'existe pas ! Malgré ce que certains Flamands voudraient sûrement... trés fâché
Lierre se situe en fait entre Malines et Anvers.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Bienvenue Youpie ! pour ton premier jour d'inscritption sur fiftytoo.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, bienvenue Youpie ! très content Même si... je ne sais pas sur quel post tu as réagis... langue lol ange

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Alors les filles, pas trop de problèmes pour arriver au boulot (ou ailleurs... clien d�œil ) ce matin ?
Ma fille n'a pas eu de problème : tous les transports en commun ont super bien roulé ! Pour une fois... langue ange
Espérons que ce soit pareil ce soir... De toute manière, elle partira un peu plus tôt du bureau, car elle devra remonter à pied de la station de métro, mon mari n'étant pas tenté de sortir en voiture par le temps qu'il fait.... hmm
Et moi, j'ai fait toues mes courses tôt ce matin, pour ne plus avoir à redescendre par après... clien d�œil

Pas de problème à Bruxelles . La température est positive donc, pour l'instant tout va bien .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce matin je n'ai pas osé prendre la voiture, les routes avaient l'air trop glissantes pour moi. J'ai attendu en vain le passage de deux bus, plantée sur le trottoir pendant 20 minutes pendant que tombait la neige. J'ai malgré tout pu aller au boulot grâce à deux voisins qui m'ont déposée à Mons. Puis je me suis fait maltraiter verbalement par un chauffeur de bus qui m'a traitée comme une voleuse parce que j'ai eu le malheur de monter "comme à Bruxelles" par la porte du milieu. En Wallonie on monte par devant car il n'y a qu'un seul valideur. Le dire gentiment n'était pas à l'ordre du jour.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Non, Patricia, ça c'est en option ! Et hier n'était pas un jour à prendre les options... fâché langue lol
Sinon, je te précise (et tu peux à l'occasion le préciser à ton "gentil" chauffeur si tu le revois... langue ) qu'en principe, à Bruxelles aussi, on doit monter devant ! Maintenant si tout le monde le fait, ça c'est autre chose... langue lol ange

Avez-vous passé une bonne journée ? Moi oui, c'était inattendu c'est le moins que l'on puisse dire . Nous avons organisé un bbc au jardin . Incroyable mais vrai . C'était inattendu, j'ai rangé mon rôti sauce au vin au frigo pour le remplacer par des brochettes . hmm . Repas pris dans un jardin de ville à l'abri du vent et très ensoleillé .

[pas en ligne]
Bierset

Sois la bienvenue ,loukoum, arrivée avec un grand soleil!

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Oui, c'est sûr qu'un barbecue à la mi-février et dehors en plus, c'est totalement inattendu ! clien d�œil Mais c'est beaucoup plus agréable que la pluie continue et le temps gris qu'on a eu il y a quelques semaines ! très content
Même si ma fille râle un peu que 15-16° C pour une mi-février, c'est beaucoup trop... hmm Elle se dit que si on continue sur cette lancée, on aura des 40° C en juillet et août... fâché langue
Mais bon, l'un n'est pas nécessairement lié à l'autre... clien d�œil Et en attendant, on en profite ! très content clien d�œil
@Joukoum : Oui, effectivement, bienvenue ! très content