Bonjour a tous....

[pas en ligne]
Koksijde

Merci Gigy. Je te les réitère

Bonne Année 2019 à vous toutes. Que celle-ci realise touts vos voeux très content sourire très content

Merci les filles . Patricia a raison pas d'homme ici hmm

Réaliser tous mes voeux ! Alicia force un peu le destin lol
Je te souhaite une page blanche 2019 pleine de promesses sourire
Je vous embrasse les filles et vous souhaite une douce journée .

[pas en ligne]
Koksijde

Si je pouvais forcer le destin, chere Fiore, je le ferais avec tout mon coeur et mon amour pour toutes et notre Doudou.

Je vous embrasse très content très content

[en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

A mon tour de vous transmettre tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Que 2019 soit une année pleine de joie et de bonheur pour vous et tous ceux qui vous sont proches ! très content ange Et surtout une excellente santé ! très content Car comme on dit : quand la santé va, tout va ! clien d�œil ange

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@Wauters : les changements concernant la Caisse Médicale Solvay se mettent en place ! Nous verrons si les remboursements seront plus rapides qu'auparavant !
Tout changement n'est pas progrès .......

[en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Exact, Lily ! clien d�œil Mais ici, j'ai l'impression que cela fera avancer les choses ! J'espère ne pas me tromper..., mais je pense que la transmission des documents médicaux sera plus facile et surtout plus rapide !
On verra... Espérons... clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Bonjour Dadounet !
Où se trouve "Voroux Lez Liers", dans quelle provinve ? J'ai connaissance de Lierre ? Est-ce dans les environs d'Anvers ?

[en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : Vu la manière dont ce village est écrit, je ne pense pas qu'il se situe dans la partie flamande du pays... clien d�œil
Je ne le connais pas, mais je ne vois pas un tel village en néerlandais.

Vorouz lez Lier commune de Juprelle

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Oui Voroux-lez-LIERS se situe dans la Province de Liège.
Sur Google, je lis aussi : Lierre (en néerlandais : LIER ) est une ville de la Province Néerlandophone de Belgique, située en région flamande, dans la Province d'Anvers.