Bonjour a tous....

[pas en ligne]
Koksijde

@Fiore , j espère que je pourrai profiter à nouveau de plénitude l année prochaine .

Je te rejoins sur ce chemin Alicia sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

J'espère pour toi, Alicia ! clien d�œil ange Et tu as raison : entre Noël et Nouvel An, la température est sûrement plus supportable... clien d�œil

[pas en ligne]
Koksijde

Bonjour Patricia que je vois en ligne très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bonjour Alicia. Tu me vois parfois en ligne alors que je n'y suis plus parce que je ne me déconnecte pas, ce qui explique mon retard à te répondre.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bonjour tout le monde, vous avez bien voté ?

J'ai voté oui . Bien, je ne sais pas !
Pour la première fois j'ai dû scanner mon code barre et mettre dans l'urne ( après être passée devant l'écran). Je suppose que ça peut être différent ailleurs . je peux comprendre, qu'ainsi, les résultats soient visibles dès la fermeture de ces bureaux .

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Moi j'ai voté à l'ancienne, avec un crayon rouge.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, Fiore, chez nous aussi c'était pour la première fois avec le scanning du code barre (ou comment il faut l'appeler... langue ). Pas la première fois en électronique, mais la première fois avec ce scanning. Cela ne m'a pas dérangée et tout s'est passé sans problème !
Quant à savoir si on a bien voté... a priori, on était contents de notre majorité. Moins de notre bourgmestre, mais bon... vu qu'il a le plus de voies de préférence... on n'y coupera pas de l'avoir à nouveau pour 6 ans ! hmm

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Bonne fête de la Toussaint à tous et toutes ! sourire
Et bon courage à tous ceux qui doivent se rendre sur les tombes de leurs défunts ! hmm clien d�œil Ce n'est effectivement pas un moment agréable ni facile... hmm pleure
Nous ne devons plus nous en occuper, car toutes les tombes que nous avions, ont été enlevées depuis longtemps.
Il n'y a plus que mon beau-frère qui a été incinéré en août dernier. Mais ses cendres ont été dispersées. Donc, pas de tombe à visiter... Et de toute manière, cela n'aurait pas été pour nous... clien d�œil
Mais si nous n'avons plus cette "corvée", cela ne veut pas dire qu'on oublie nos chers disparus ! pleure clien d�œil