Bonjour a tous....

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : A 7 h, il y avait encore du soleil sur Bruxelles ! très content Mais ça n'a pas duré, évidemment... hmm clien d�œil
Bonne journée quand même à tous !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Ce matin en ouvrant le Metro, j'ai eu la surprise de lire un de mes souvenirs d'enfance !

Dans le cadre d'un concours pour gagner du chocolat, le journal nous invitait à raconter un souvenir de Pâques. J'ai raconté le jour où j'ai vu tomber du ciel "une plume d'ange". Mon histoire a été publiée, mais ai-je gagné du chocolat pour autant ? Ca l'histoire ne le dit pas ! J'espère, je croise les doigts...

Je viens de rentrer et, ouf les trains étaient à l'heure clien d�œil
J'ai lu le métro , Patricia clien d�œil Une surprise peut être ? C'était mignon mais quelque chose me dit que ce week-end la récolte des oeufs ne se fera pas sous le soleil et que les plumes seront mouillées.

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bon je ne saiss toujours pas si j'ai gagné du chocolat,, par contre j'ai reçu une carte cadeau Ikea de 10€.... Je sens que je vais adopter une orchidée très content

[pas en ligne]
Braine Le Comte

@patricia : Raconte-nous ton beau souvenir d'enfance ! sourire sourire je suis curieuse de le connaître ....

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Lily je t'avoue que pour participer au concours j'ai "déplacé" un vrai souvenir d'enfance à un jour de chasse aux oeufs de Pâques, en vrai ça a dû se passer au printemps ou en été mais pas forcément à Pâques. En tout cas j'étais toute petite, quand j'ai vu tomber du ciel une petite plume toute blanche, un peu duveteuse, toute jolie : "Oh, une plume d'ange !", me suis-je écriée. Maman a depuis conservé cette petite plume dans un album photo.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Trop mignon, Patricia ! très content ange
Et j'espère que tu auras gagné du chocolat avec une histoire aussi mignonne ! clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'espère aussi Wauters, mais pour l'instant, pas de nouvelles... et encore moins de chocolat. pleure clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

pleure pleure
Mais garde espoir ! On ne sait jamais, cela met peut-être plusieurs jours avant de se décider... clien d�œil

[pas en ligne]
Koksijde

Bonjour à vous toutes.

Bonne fête à toutes les mamans. très content