Bonjour a tous....

[pas en ligne]
HARMIGNIES

@Lily comme je te disais je suis venue en voiture, Braine le Comte est quasiment sur ma route de retour, si ta petite-fille veut un lift, c'est volontiers... Je travaille en face de l'Hippodrome de Boitsfort, sur la ligne du tram 94 (qui roule apparemment). Qu'elle n'hésite pas à me contacter. Je quitte le bureau vers 17h.

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Bonjour Patricia !
Je te remercie beaucoup pour ta proposition que je lis ce mercredi " matin" seulement.
Lundi soir, ma petite-fille avait déjà pris arrangement, comme pas mal de fois antérieures, avec une collègue qui lui permettait de loger chez elle à Bruxelles; de sorte que ma petite-fille restait à Bruxelles et ne rentrait pas à BLC ni lundi soir, ni mardi soir.
Aujourd'hui mercredi elle était toujours à Bxl (je le suppose) et ce soir, elle rentrera probablement car elle emménage dans son nouveau logement en ce début mars (le 1er) et, autant que possible pensait se rendre en voiture à Bxl avec son "petit déménagement".
Je te remercie infiniment pour cette proposition ainsi qu'elle-même à qui j'expliquerai ton intention....
Bonne journée et bon courage

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Je comprends le raisonnement de ta petite-fille, Lily ! Je pense que si j'avais été à sa place, j'aurais aussi opté pour un appartement à Bruxelles. Et de préférence, pas trop loin de mon boulot. Histoire qu'en cas de grève, je puisse encore me rabattre sur le trajet à pied... clien d�œil
@Patricia : Même si tu as mis plus de temps que d'habitude en voiture, je pense que tu as quand même bien fait de ne pas tenter l'aventure en train... clien d�œil Car, comme tu le dis, grève plus suivie du côté du Hainaut que du côté d'Anvers... fâché

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Hello tout le monde,

Je m'étais inscrite à une soirée shopping exclusive Uniqlo qui a lieu ce jeudi 8 mars à la place de la Monnaie à Bruxelles. Malheureusement je ne pourrai pas y aller, je vais à un vernissage (Madame a une vie mondaine !).Si l'un(e) de vous est intéressée par cette soirée shopping, merci de me contacter, je donne ma réservation à la première personne qui se montre intéressée.

Au programme :

- 20 % de réduction sur tout ce qui n'est pas en promo
- conseils de stylistes professionnels
- possibilité de participer à un concours
- goodie bag avec cadeau
- cocktail et zakouskis

Merci Patricia mais je ne serai pas à Bruxelles ce jour là .Bonne soirée

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Bonjour Wauters que je vois en ligne ! Et bonjour aussi à tous les autres qui me liront plus tard. Passez tous une belle journée, le temps me semble bien printannier vu d'ici (enfermée dans mon bureau).

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Bonjour Patricia ! sourire clien d�œil
Oui, le temps est effectivement assez printanier ! sourire Tout autre chose que ce qu'ils annoncent pour ce week-end... hmm clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Magnifique lever de soleil ce matin !

Mais moi j'ai bien du mal à émemrger.... Je resterais bien une heure ou deux à trainailler à la maison. Mais faut aller bosser !

Je vous souhaite un réveil un peu plus vif que le mien et une belle journée.

Bonne journée Patricia . Tu auras déjà observé qu'il n'y a pas de soleil à Bruxelles ,pour l'instant .

[pas en ligne]
Wavre

Chez Bpost télétravail une fois semaine.
: cool
Allez moi je suis au bureau A bruxelles à6heures.