Bonjour a tous....

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Inutile pour moi de prendre rendez-vous pour le passage au Contrôle technique ' j'habite même pas à 2 kms de ce centre !
Je pars de la maison vers 16h 05-ou 16h10, je passe immédiatement et je suis de retour avant 16-h30.(heure de fermeture du Centre). Tout état OK
Le problème se situait chez Auto5 pour heure de rendez-vous non respectée de leur part !!
La préparation de l'auto pour le passage au contrôle coïncidait avec le renouvellement des pneus d'où il était préférable de prendre rendez-vous. La différence de prix pour ces mêmes pneus, chez le Concessionnaire et chez Auto5 valait la peine. Ce choix avait été pris en connaissance de cause, comme vous pouvez le faire vous-même ! Cela valait vraiment la peine ...

Bonjour Alicia . - 2 que je peux lire en ce moment à la côte .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Lily : Je comprends que si la différence de prix en valait la peine, tu aies choisi d'aller chez Auto5. Mais je dirais que dans ce cas, il faut prendre ton mail en patience... langue lol C'est vrai que ce n'est pas normal de ne pas respecter les heures de rendez-vous, mais bon, dans ce genre de grandes chaînes... hmm clien d�œil
@Fiore : C'est ce que j'ai aussi entendu pour la mer du Nord. Mais, comme c'était déjà ce qu'on avait ce matin à Bruxelles, je pense qu'à la côte, on est peut-être plus près du 0 que tu -2... langue

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Eprouvez-vous, de ces jours-ci, des difficultés pour atteindre fiftytoo ? Je dois faire plusieurs tentatives avant de pouvoir y parvenir ?? Pouvez-vous me renseigner ?
J'ignore même si je parviendrai à poster ce com. pour que vous puissiez me lire !

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Tu n'es pas la seule à éprouver des difficultés à te connecter, Lily. Ce matin j'ai essayé au moins quatre fois de te répondre, sans succès. Voyons si j'ai plus de chances ce midi... Mais si ça ne fonctionne pas cette fois je ne m'acharnerai pas.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Oui, ces derniers jours, c'est assez catastrophique ! trés fâché Que fait Modération ? trés fâché
Moi, j'y parviens encore le mieux en cliquant doucement sur le post auquel je veux répondre et en laissant le pointeur de ma souris dessus jusqu'à ce que la page se soit ouverte. Mais bon, c'est pas gagné à chaque fois... fâché hmm
Courage à tous ! clien d�œil

troisième fois que mon message ne passe pas .

Marre! je quitte le forum jusqu'à .................Modérateur Bravo trés fâché :mad:

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ah non, Fiore ! Si toi aussi tu pars, après Carline, Pensée et Orion, qui va-t-il encore rester ? pleure pleure trés fâché
Je sais que c'est pénible, ces problèmes de liaison. Mais bon, prend patience, cela va peut-être s'arranger... clien d�œil

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'ai du mal à émerger aujourd'hui.... Pourtant je dois me lever, on a rendez-vous avec notre banquier.

Demain, grasse mat' !!

[pas en ligne]
Watermael Boitsfort

Bonjour à tous,
Nous sommes désolés des problèmes de lenteur et plus généralement techniques rencontrés ces derniers jours.
Il ne s'agit pas d'un souci de serveur, comme évoqué dans un message récent d'une forumeuse mais d'un problème d'hébergeur, qui a été alerté encore ce matin.
Nous avons bon espoir que le problème se règle dans les heures qui viennent.
Merci de votre patience.
Pour ce qui concerne vos alertes, elles arrivent au compte-goutte et là non plus, ça n'est pas normal du tout.
Nous vous tiendrons informés des prochaines avancées sur le forum.
Ah la la !
Belle journée sourire
La modération