Bonjour a tous....

Hello tous, c'est bien nous sur la photo en pleine campagne 'la cahute' comme il me plait de la nommer petite halte de wk vacances entourée des forets ardennaises mon coeur est plein de longs-nez très content (lévriers) et autres poilus cool

[pas en ligne]
Bruxelles

Bien venue à vous cher Loukoum! Angeble je vous rejoins! J'adore le loukoum! Mais quand même dis je dois encore me calmer des excès des fêtes!

[pas en ligne]
Sart Dames Avelines

Bienvenue à vous cher loukoum! Nous serions tous ravie d'une âme de la campagne en plus! Personnellement je suis aussi ravie d'habiter en pleine campagne! Ces belles étendues, ces pleines! Les ballade en forêt, les animaux sauvages! La nature....Je crois qu'on s'entendra sur ce point du moins!

[pas en ligne]
Schaerbeek

Ah ! Une nouvelle sur le forum ! Ma soirée est bonne ! Bienvenue à vous, Chère Loukoum, votre pseudo est très attirant, dirait-on que vous êtes... à croquer ?
Alors, ici, on se rencontre, et dans les autres discussions, on essaie d'aider les autres, d'apporter des infos, de poser des questions "intelligentes"... n'hésitez pas à lancer une discussion sur un thème qui vous tiendrait à coeur !
Bonne soirée, et surtout, à très vite,
TantePim

hello loukoum,bienvenue a toi

[pas en ligne]
Chimay

Des long-nez hihihi clien d�œil moi j'ai actuelement deux chats mais j'ai toujours eu des chiens (et des moutons, des vaches... clien d�œil clien d�œil ), ce sont de formidables compagnons, ce n'est pas VALY qui me contrediras!!! Vous avez vu qu'il y aussi une rubrique "animaux" sur le forum? A bientôt, donc clien d�œil

Bonjour à toutes et tous; je suis nouveau sur ce site. Je suis retraité depuis ce 01 janvier 2012 et séparé.
J'espère avoir de nouveaux amis et amies et pouvoir participer à de nombreuses discussions.
A bientôt ?
Christian sourire

Bienvenue Christian ! sourire

z'avez vu ? on a missBelgique 2012 avec nous ! langue langue cool cool

Oui ! il dit espére une rencontre ici , alors pourquoi pas missbelgique ! tant qu'à faire ! clien d�œil

Ici c'est grand soleil !

[pas en ligne]
Welkenraedt

Bonjour tout le monde!

Hum un peu perdue sur le site
bah il faut de la patience donc cela ira mieux demain

Je vous espère tous en bonne forme malgré le froid de canard que nous avons
depuis un certain temps