bonjour à tous

[pas en ligne]
Grivegnee

Ces deux jours ci, c'est vraiment agréable.

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Ca, c'est bien vrai, Badjawé ! clien d�œil très content

[pas en ligne]
Bruxelles

bonjour à tous

juste de passage .. pour vous souhaiter une bonne journée
j'ai pris de cours de photos .. pour modifier les photos un logiciel
voilà cela en plus de mes cours de danses ... il faut garder la forme ...

[pas en ligne]
Grivegnee

Bravo Laura, c'est chouette de s'occuper clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Laura : Badjawé a raison, il faut s'occuper et c'est bien que tu entretiennes ta condition ! très content
Sinon, comment se passe le "dossier" de ta maman et de son entrée dans une maison de repos ? Tu as encore des nouvelles ? Si oui, j'espère qu'elles sont bonnes ?

[en ligne]
HARMIGNIES

Bonjour à tous et en particulier aux petits nouveaux Irpat que je vois en ligne. N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou et à intervenir dans les différents sujets de conversation.

[pas en ligne]
Koksijde

Bienvenue Irpat parmi nous

[pas en ligne]
Bruxelles

bonjour à tous

quelques nouvelles ils vont désigner un administrateur de ses biens pour ma maman … mais cela va prendre du temps .. ben comme elle n'a pas de bien si ce n'est sa pension … pour le reste je ne sais rien de plus … et en effet on nous dit que l'on devrait participer .. sauf si cela traine tellement qu'elle devrait dcd entre temps … en renonçant à la succession on ne devrait rien payer …
oui je m'occupe beaucoup un peu de trop parfois … il y a tj quelque chose à faire ..

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Bon, Laura, s'il y a déjà quelqu'un de désigné, cela peut peut-être vous aider à y voir plus clair et à vous en sortir.
Mais, tu dis : "sauf si cela traîne tellement qu'elle devrait décéder entre-temps". Est-ce que ça veut dire que ta maman est en mauvaise santé et que c'est possibilité existe ?
Sinon, c'est à voir le temps que cela prendra.
Courage en tout cas !