bonjour à tous

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Mon mari et moi, nous nous trouvons dans une autre catégorie encore que la vôtre !
Nous éviterons donc également de mettre le "nez" dehors........ sourire sourire

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Bien raison, Lily ! très content
Moi, j'ai pris toutes mes courses hier pour aujourd'hui et demain. Cela m'évitera aussi de sortir par des chaleurs pareilles... hmm clien d�œil

Je dois prendre le train demain hmm
Je sais que le matin j'ai un train tout confort . Pour le retour, je ne sais pas ! Même en utilisant les transports en commun j'ai peu de trajet sur la route . Je marcherai à l'ombre en rasant les murs .

PS/ n'oubliez pas de prévoir un point d'eau pour les oiseaux ils s'y baigneront peut être .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Bon courage, Fiore ! clien d�œil
Et pour les oiseaux, oui, chez nous ils viennent régulièrement boire et se baigner ! très content C'est amusant de les voir faire et de constater les petits (ou gros... langue ) tsunamis qu'ils provoquent en se baignant ! très content

[pas en ligne]
HARMIGNIES

J'espère que ton trajet en train se déroulera bien Fiore. Ma collègue me disait hier qu'elle n'avait pas à se plaindre... avant de se mordre la langue car hier soir elle a eu plein de problème pour rentrer : train annulé, correspondance ratée, train TROP climatisé avant un train sans clim du tout.
Moi, tout l'été, je viens en voiture. Je gagne plus d'une heure par jour, et je voyage tout confort. Je sens que ça va être dur en septembre quand je devrai reprendre mes trajets quotidiens en train... Même si bien sûr le train a ses avantages (j'ai le temps de m'y maquiller, lire, bavarder, et puis ça ne me coûte rien en essence aussi...), je vous avoue qu'en dehors des périodes scolaires et de leurs embouteillages, je préfère et de loin venir en voiture.

Et bien oui l voyage s'est bien déroulé . Il ya toujours un petit couac mais je suis rentrée sans trop de mal ;
En gare du midi il y avait une flle monstre pour accéder aux guichets ? Pas de problème je me dirige vers les automats et bien non, panne informatique sur tous les appareils . Un appel nous informe qu'on peut prendre les tickets dans le train sans supplément , ce que j'ai fait .
Arrivée sur le quai vite vite changement de quai.
Au retour j'accompagne une personne à mobilité réduite . Oui, on nous aidé à la descente du train mais une fois sur le quai nous avons dû nous débrouillés seuls :;ascenseur, sortie et taxi . heureusement que je connais la marche à suivre etque je trouve toujours quelqu'un pour donner un coup de main.
A part ça tout va bien

clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

C'est déjà pas mail, Fiore ! clien d�œil
Ma fille a mis presque le double du temps habituel pour rentrer hier soir en transports en commun sur Bruxelles ! trés fâché Apparemment, les trams ont eux aussi souffert de la chaleur ! trés fâché Problème de caténaire, de fils arrachés, de rails ne fonctionnant plus,... j'en passe et des meilleurs ! trés fâché Et aussi de... trams fantômes ! C'est-à-dire... annoncés, mais jamais arrivés ! lol trés fâché
Et bien sûr, pas possible d'être tenu au courant (faut pas rêver, c'est la STIB tout de même... langue ) : les écrans annonceurs étaient... éteints... trés fâché Eh oui, là aussi, la chaleur était passée par là ! trés fâché
Enfin, à partir d'aujourd'hui et surtout pour la semaine prochaine, on va enfin respirer ! très content Et donc les transports en commun aussi ! langue lol ange

[pas en ligne]
Grivegnee

Je plains ceux qui doivent sortir et aller travailler fâché C'est intenable.

Près de chez moi il y a des travaux importants sur deux lignes de trams . Travaux qui devraient se terminer fin août .
Les ouvriers commencent à 6 heures et terminent à 13 h . J'imagine que les travailleurs sont ralentis tant il fait chaud .

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

@Fiore : Oui, ils commencent bien plus tôt pour pouvoir finir plus tôt. Mais je pense qu'effectivement, ils prendront du retard avec cette chaleur.
Heureusement, déjà ce week-end et aujourd'hui aussi, on respire ! très content très content Quel bonheur ! Pourvu que ça dure... clien d�œil