Blagues

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Cen'est pas une blague mais deux anecdotes d'élections.

Certains d'entre vous le savent, dimanche dernier j'étais assesseure. Trois personnes se sont présentées avec une convocation littéralement rongée par les escargots : effacée par endroits et plus ou moins trouée; l'une était à peine lisible. Et deux personnes sont venues avec une convocation aux élections précédentes : des conservateurs sans nul doute ! lol

Et comment avez-vous résolu le problème ? Ont 'elles pu voter avec leur carte d'identité ?
Ceci dit ma voisine a toujours sa convocation précédente en vue sur son buffet . La convocation est un peu jaunie et poussiéreuse . langue

[pas en ligne]
HARMIGNIES

On a fait avec les convocations escargotées. Les convocations des élections précédentes n'ont pas été tamponnées mais les gens ont pu voter : la convocation n'est pas nécessaire pour pouvoir voter. Tant qu'on sait dans quel bureau on doit se présenter. Les convocations munies du cachet servent juste de preuve qu'on a voté.

Pat, experte ès-élections cool

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Comme quoi les élections sont une chose sérieuse !!! et fiable !!!! neutre sourire

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Maurice vend des merguez dans une petite camionnette garée quotidiennement à un endroit très passager, juste devant la banque Rothschild.

Un jour, son ami lui dit :
- J'ai plus de sous pour finir le mois. Comme tes affaires marchent bien, j'ai pensé que tu pourrais peut-être me prêter cent euros ?
- Ma parole, fait Maurice, je voudrais tellement te rendre ce petit service, mon frère ! Mais je ne peux pas ! J'ai un accord avec Rothschild : je ne prête pas d'argent et lui ne vend pas de merguez !!

Rohtschild craindrait'il la concurrence ? lol lol

[pas en ligne]
Grivegnee

lol lol

Autres discussions :

Groucho et Woody