Blagues

[pas en ligne]
Gembloux

Ah ah... cher petit farceu r très content

[pas en ligne]
Boussoit

lol lol pas mal Lily..et bonne journée

Le paroissien a de la répartie lol
Farceur ou pas elle est très bonne clien d�œil

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Un agent d'assurances essaie de convaincre une dame d'acheter une assurance-vie pour son mari.
- Et s'il décédait subitement, que feriez-vous, lui demande-t-il ?
- Oh ! Je crois que je le remplace rais par un labrador. Ils sont d'excellente compagnie.

David va trouver son ami Georges :
- Tu sais, ton caissier ?
- Oui, qu'est-ce qu'il a ?
- Je l'ai vu hier entrer avec ta femme dans un grand hôtel.
- Ah ! Tu m'as fait peur. J'ai cru que tu me disais qu'il avait filé avec la caisse !

[pas en ligne]
Gembloux

Lily ...nous avons les mêmes lectures...je ne pourrais m’en passer....bonne humeur dès le matin....

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Voici une petite annonce parue quelques jours avant l'Euro de foot.

"URGENT" ! J'ai acheté des places pour la finale de l'Euro, je ne m'étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage.

Donc si quelqu'un peut y aller à ma place veuillez me contacter de toute urgence au 06.09.05.xx.xx

Pour information, cela se passe à l'église du 13e arrondissement à 11 heures, la mariée s'appelle Gaëlle et tout est payé.
Il n'y a qu'à se présenter et se marier !!

lol

Excellent Lily ! lol

C'est encore plus fort que " Mariés au premier regard" pour qui connaît l'émission .

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Un client entre dans une galerie de tableaux et demande :

- Je voudrais quelque chose pour ma salle à manger.
Il faut que ce soit de bon goût, que ce ne soit pas trop cher et, de préférence, à l'huile .
- Je vois, répond le marchand. Vous cherchez une boîte de sardines, non ?

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Lu dans une revue :

L'EUTHANASIE VUE PAR LES LES JEUNES !
Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort.

Je lui dis :

" Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, où l'on dépend de machines et de bouteilles. Si tu me vois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie. Je préfère mourir !!!

Admirative, ma mère se leva et débrancha .....la télévision, le lecteur de DVD, le câble Internet, l'ordinateur, le MP3/4, la Play-station, la PSP, la WII, le Téléphone fixe. Elle me prit aussi mon mobile, mon Ipod, mon Ipad, mon Blackberry ainsi que mes bouteilles de bière, et balança le tout dans le vide-ordures.

J'ai failli mourir !

Autres discussions :

Groucho et Woody