Bières trappistes

[pas en ligne]
Hauset

Fichtre langue blink , triste information vue au journal parlé. Il y a pénurie d'orval autant dans les brasseries que dans les magasins. Les moines disent qu'ils ne peuvent produire plus. Réalité ou coup de marketing clien d�œil ?

blink Moi j'aim po la trappiste! Ch'préfère un beau ver... de terre. rouge

[pas en ligne]
Hauset

Marie, un peu de solidarité clien d�œil. Si vous aimez la leffe, je vous suggère de goûter la trappe si vous ne connaissez pas encore ange . Santé!
Micca, il est possible de se concacter de l'alcool artisanal avec de la mie de pain, des pommes de terre et des fruits...pourquoi ne pas y ajouter des vers. J'ai lu ailleurs que certains sont bons pour la santé très content très content très content

Pardonnez-moi, Atchoumette. Mais l'alcool m'est interdit car je suis un grand sportif... Toute la journée, je gratte, je gratte, toute la journée, je grignotte lol

[pas en ligne]
Wavre

Il me rzste dix orval au frigo

[pas en ligne]
Wavre

le frigo...ilest meme pas banché!

j a ttends an et je mets mes 10 orval au nchères au chinois...1000 ??? pour le lot!

l orval, c 'est ce que je bois dans les ardennes....lourd a digerer mais jamais malade...

pas beaucpuo dormi...journée hopital...conduire et aller rechercher mes prtits vieux...

ca manque de participants, on va corire que nous sommes une bande...à nous tous seuls!
Allez venez vous exprimer...pas besoin d humour...j en ai pour deux...lol.

[pas en ligne]
Wavre

Oui, j ai oublié de vous souhaitez bon courage pour votre reprise...le code, toujours votre date de naissance?

Tiens Christina est elle mariée?

[pas en ligne]
Wavre

Christana était en ligne...tu lui as fait peur...
Ne sois pas si exlusive..j ai un grand coeur. lol

[pas en ligne]
Wavre

Je vous aime toutes car vous êtes unique.

Allez a votre santé
J ai relu les posts...peu de rencontres...égoïsme ...et bien l invitation est lancée.

Une petite viste du château...salle des tortures comprises.

Bon, une journée dans les environs de bouillon pour le mois de juin...ou durant les vacances ? Repas prix démocratique...

Si ça vous dit...je vous présenterais sans doute mon amie...c est pas encore fait...mais faut rester optimiste...

[pas en ligne]
Wavre

Pas vraiment.

Nouveau post a créer en début mai...

Personne ne viendra...mais au moins, on aura pourra plus se plaindre!

Je proposerais deux dates en juin et une en fin juillet.
Viste et ou promenade dans région de bouillon.