Avant toi de Jojo Moyes

1 votes

J'ai récemment lu ce livre, j'en suis encore bouleversée en le racontant à mes proches, en quelques mots;

A 26 ans, Lou se retrouve sans emploi. Elle accepte alors un contrat de six mois en tant qu'aide d'un homme tétraplégique. Six mois, c'est le temps qu'il a offert à ses parents avant de se donner la mort. Le temps qu'a la jeune femme pour le faire changer d'avis.

Si vous l'avez lu, quels sont vos sentiments?
Pouvez vous venir en discuter ?
Lisez le si vous en avez le temps et l'envie et dites moi votre impression !!!!!!

bonjour j'ai aussi lu ce livre bouleversant en effet, il y a une suite .. après toi ..

bonjour,
je lis beaucoup avec une liseuse j'emprunte mes livres en ligne (bibliothèque) pour le moment je lis quand nos souvenirs viendront danser …
et vous que lisez-vous ?

Il m'en a fallu du temps avant de savoir rentrer sur ce sujet trés fâché FFt me bloquait l'accès .
Oui, mm602, ce livre est connu et fait partie d'un trilogie dont le premier livre a fait l'objet d'un film qu'on a pu voir la semaine dernière sur je ne plus quelle chaîne à la télévision .
Will,tétraplégique , veut bénéficier du suicide assisté . Son aidante a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will. Elle n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis .....
Ce livre est un bestseller et est clairement un roman d'amour .
N'oubliez pas vos kleenex ( j'en ai utilisés)
Le deuxième livre devrait être " après toi " et le troisième ?

Autres discussions :