Apéro

Il ne fait pas très beau aujourd'hui mais le soleil ne peut que revenir sourire! J'ai acheté un petit livre alléchant pour préparer de bonnes petites choses pour l'apéritif: torsades au parmesan, patates douces aux épices, huitres californiennes, cigares à la grec (hein Panos clien d�œil ): "APERO: plus de 100 recettes et variation" . Je ne vous dis pas l'éditeur pour ne pas faire de publicité...un indice...madoudou sourire

marabout : Stéphanie Lemière clien d�œil

Bien joué clien d�œil

[pas en ligne]
Charleroi

Il y a seulement de recettes à manger ou aussi des recettes à boire clien d�œil ?

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Je viens de goûter le vin de noix que nous avions fait il y a quelques années(et toujours pas essayé) : pas terrible. C'est terriblement sucré mais à part ça, ça n'a pas trop de goût.
Quelqu'un a une idée de ce que je peux en faire (à part désinfecter mes canalisations avec) ?
pleure

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Patricia : tu peux toujours utiliser ce vin de noix pour nettoyer tes pinceaux qui t'ont servi à peindre....

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Youpaïdi, j'ai gagné une tournée de Maes à l'Irish Pub à Mons !

Super, j'aime pas la bière... Heureusement Michel lui apprécie la Maes, ça fera au moins un heureux. Et comme il passe la journée de dimanche au centre-ville de Mons pour le rallye autos/motos ancêtres qu'il co-organise, il aura sans doute l'occasion d'en profiter.

Il en fera bon usage ,n'en doute pas clien d�œil

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Il a bien raison ! Qu'il en profite ! sourire A fortiori puisque c'est gratuit... langue lol ange

[pas en ligne]
HARMIGNIES

Orgie de bières en ce moment (dommage que je n'aime pas ça), j'ai reçu un bon pour une Waterloo gratuite.