Animaux

[pas en ligne]
Gilly

Bonjour
J'ai une envie folle d'un chien MAIS je voudrais qu'il n'aboie pas, qu'il soit obéissant ( sans devoir lui crier dessus à tout bout de champs) et qu'il ne faille pas le toiletter. Je pense que c'est un pure fantasme. Si ça existe, alors mon bonheur serait parfait ( du moins de ce côté là)
Bisou
Carline

[pas en ligne]
Chimay

Bonjour Carline!! Bienvenue!!! Un chien qui n'aboie pas et qui obéis, c'est POSSIBLE clien d�œil il faut simplement lui apprendre depuis tout petit, mais tout les chiens n'aboient pas comme des sauvage, et peu d'animaux sont aussi dociles que les chiens si vous l'éduquer bien... Les petits chiens aboient souvent plus, c'est normal, pour eux tout est trop grand!! clien d�œil Mais un chien de berger, par exemple, vous obéira au doit et à l'oeil si vous lui apprenez dès le début. Pour la toilette, moi je n'ai jamais toileté mes chiens! Prenez un chien à poil courts, vous n'aurez pas beaucoup d'entretien, juste vérifier les tiques au retour de la promenade, mais pas de toilettage particulier... Une belle aventure qui va commencer, chère Carline!!!!! sourire sourire sourire

il y a des chiens sans poils (très chers), une amie vient d'en acheter un mais je ne sais plus le nom

[pas en ligne]
Charleroi

Il y a des chats en peluche qui ronronnent:-)! C'est très apaisant paraît-il! Peut-être existe-t-il une version "chien" sourire?

[pas en ligne]
Barchon

Je pense aussi Mamouche qu'il ne reste que la "peluche" dans ce cas là....; lol

le meilleur chien,c'est le poisson rouge.... langue

[pas en ligne]
Grand Axhe

tu sais un chien reste un chien pourquoi tu veux un chien ?
tu dois te renseigner sur la race d'abord moi j'amei les bichons et si j'avais de la place un berger des pyréner blanc mais cela reste un rêve

[pas en ligne]
Barchon

Décidément Cerval,nous avons beaucoup de gout en commun.
Ne pouvant pas mettre de photo ici,je vais te mettre une photo de mon amour en "avatar",tu devrais aimer je pense. clien d�œil

[pas en ligne]
Grand Axhe

ah j'attends sourire

[pas en ligne]
Grand Axhe

oh non j'en crois pas mes yeux très content et je rêve pas ?