aide pour projet

[pas en ligne]
Baileux

bonsoir , nous habitons la région de région de chimay , nous voulons créer une asbl club vintage et entraide et partage , un genre de maison communautaire , un endroit de plaisance ou toutes personnes aisée ou pas , handicapée ou pas seront acceuillie de la même maniére et trouverons en ce lieu un bien être absolu , ou le coté relation humain sera prioritaire au coté billet de banque , dans la bonne humeur et le plaisir de chacun.
nous sommes a la recherche d'un lieu pouvant acceuillir notre projet , j avais même pensé a une église qu'on aménagerai mais je ne sais pas ou s'adressé , ou un autre lieu , peu être genre fermette ou autre , dans notre projet j aimerai aussi acceuillir 2-3personnes agées car je trouve beaucoup sont délaissée par leur proche ou pas bien traitée et sont trés seul enfin voila c'est un rêve mais bon voila .merci a tous pour vos réponses

[pas en ligne]
WEZEMBEEK OPPEM

Très beau projet, Mayeric ! très content Bon courage et bonne chance pour la suite !

[pas en ligne]
Baileux

merci wauters mais sa n'est pas facile , rare sont aujourdhui les personnes qui aide vraiment cool

[pas en ligne]
Fosses La Ville

C'est un très beau projet ! Je ne suis pas de la même région, mais je veux simplement vous encourager. Pendant des années, j'ai aidé une personne âgée à faire ses courses, tout à fait bénévolement. Je sais que si j'avais besoin d'une aide moi-même, je ferais appel au SEL local.