Aide pour nettoyage des vitres

[pas en ligne]
Braine Le Comte

Bonjour !
Laquelle (lesquelles) d'entre vous a (ont) déjà l'expérience d'un nettoyeur de vitres ? Il s'agit de l'appareil et non d'une personne, votre mari par exemple !!) ?

Qu'en pensez-vous ? Etes-vous satisfaite de cet appareil ? hmm hmm

[pas en ligne]
Boussoit

pas d'appareil chez moi Lilly. j'espère que tu trouveras une réponse.

[pas en ligne]
Beloeil

Pas d'appareil Lily...mais j'aimerais en avoir un..?un jour?...comme dans la pub! clien d�œil

[pas en ligne]
Beausaint

chut ne le dis pas, j'en ai pas, mais j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser clien d�œil
et bien, si c'est du même appareil que moi, que tu parles, pas mal du tout, moi, suis pas assez patiente, alors je mouille, ma raclette et op c'est fini, un ti coup de papier journal, et cela brille, à l'ancienne quoi !
Mais avec cet appareil, tu ne mouille pas tes châssis, ni ton appuie de fenêtre, par contre faut quand même les nettoyer aussi, mais pas à grande eau !
Et je dois avouer, que cela donne un bon fini, sur les grandes vitres, les petites, suis plus septique, mais pas de traces, des vitres nettes comme on les aime.
Maintenant moi, suis pas pour ce genre d'achat, mais c'est bien, peut être que tu pourrais l'essayer chez une de tes connaissances, pour te faire une idée plus facilement
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas ici ou sur mon adresse mail orion......

[pas en ligne]
Grivegnee

J'avais acheté un Vaporetto il y a une quinzaine d'année. Je ne me souviens plus très bien mais ça ne devait pas être génial puisque je l'ai donné très rapidement et que je suis revenue à l'ancien système

Pareil pour moi les filles et avec un produit maison : eau de pluie (ou eau distillée), quelques gouttes d'alcool pur et un chouia de produit vaisselle. succès garanti !

[pas en ligne]
Beausaint

moi, je parle d'une machine jaune clien d�œil k......

[pas en ligne]
Overijse

Souffrant de fybromyalgie et de gros problèmes de dos, j'ai dû trouver toutes les astuces pour me faciliter le travail alors oui j'ai le karcher ménage qui nettoie le sol, les vitres le frigo,congel. Pas besoin de savon, rien que de l'eau claire et pour les carreaux c'est magnifique en plus dans la même gamme l'aspirateur d'eau pour essuyer les vitres c'est le top, je l'ai même acheté à mes 3 enfants.
Une astuce aussi pour le ménage, j'ai acheté une étagère à roulette qui en principe sert à ranger les pommes de terre, et autres légumes mais moi je m'en sers pour le ménage, je l'ai achetée dans un magasin belge qui propose des achats par internet et que vous allez chercher dans votre magasin habituel si vous voyez ce que je veux dire.... Une étagère avec mes produits d'entretien, cire, produit salle de bains, cuisine etc, une étagère pour les serpillères et lingettes à poussières, brosses etc et une étagère pour les différentes brosses de mon aspirateur et hop ce petit chariot me suit au fur et à mesure du nettoyage, plus besoin de courir à la cuisine 36 fois pour aller chercher une chose ou l'autre tout est là et quand j'avais la chance de pouvoir avoir une aide ménagère, elle ne devait pas aller dans mes armoires pour chercher les produits d'entretien adhoc, maintenant je ne sais plus m'en payer une mais elle m'aide toujours. D'autre part, pour le frigo j'ai mon petit truc, je retire toutes les grilles après bien sûr avoir arrêté le frigo et je mets toutes mes grilles dans le lave vaisselles ainsi que les bacs, j'arrive à tout mettre, et je mets le programme le plus court. Pendant que le lave vaisselles tourne, au karcher ménage je nettoie mon frigo et je peux même dire je désinfecte mon frigo l'eau étant près du stade d'ébullition et le temps du nettoyage mon lave vaisselle est terminé et je peux ranger mon frigo et je vous assure que cela va très vite et les joints sont nickels. J'utilise également beaucoup de boîtes de la marque bien connue pour ranger dans l'une les fromages, l'autre la charcuterie, la 3 du chocolats, une autre pour les légumes etc et mon frigo reste propre plus longtemps. De plus avec un congel, la vapeur le dégivre rapidement et les aliments qui restent protégés par les blocs glaçons n'ont pas le temps de s'abimer. Voilà mes petites astuces