activitées complémentaires

[pas en ligne]
Clabecq

rouge Pov Roger, quand il va voir le résultat de son annonce! langue

Pour Tranquilos sourire
Voici quelques règles simples qui permettront de maintenir la convivialité entre les membres Fiftytoo :
La politesse, la courtoisie et la bonne humeur sont de mise sourire
Les messages postés sur ce forum expriment le point de vue de leurs auteurs, et n'engagent en aucun cas la responsabilité de Fiftytoo.be.
Sont interdits : les messages à caractère publicitaire, les messages diffamatoires, vulgaires, obscènes, menaçants, ou violant la loi d'une quelconque manière.
Si vous pensez qu'un message ou un sujet ne respecte pas l'une de ces règles, nous vous invitons à utiliser l'icône « Signaler un abus » pour en informer notre équipe.
Tout message ou sujet ne respectant pas les règles du forum pourra être édité ou supprimé par notre équipe. Celle-ci peut adresser des avertissements aux membres contrevenants. En cas de problème grave, elle se réserve le droit de les bannir du forum.
Bonne visite à vous tous !

Je ne vois pas où les petites annonces sont interdites Ce n'est pas de la pub lol

[pas en ligne]
Vilvorde

En attendant, personne ne répond à Roger huh Cher Roger, où en êtes-vous de vos recherches?

ça marche ce genre de truc ?

[pas en ligne]
Vilvorde

Quel genre de truc, danielv? huh

heu ! je reviens ici et je lis ma question et même moi je ne l'ai pas comprise !! donc ... j'ai pas la réponse non plus circonspect