A vos jardins; les plantations et semis de mars

oignon, poireau, céleri, épinard, radis...
Pour en savoir plus www. jardinier-amateur.fr
www.gerbeaud.com

navets, panais, chicorée, etc. http://www.graines-et-plantes.com/index.php
Et pour les artichauts, il faut malheureusement deux ans avant qu'ils donnent des petits sourire
Que du bonheur!

J'ai bien envie de mettre des légumes oubliés cette année, je vais commencer par une route chacun, si on n'aimait pas, je pense semer des panais, des cardons et des crosnes.
Quelqu'un a déjà goûté ?

[pas en ligne]
Wavre

J ai planté les radis et du persil cet après midi et puis des fleurs aussi...j aime les fleurs.

Mon ex ma dit que les bulbes poussaient bien...chez elle...et que je pouvais récupérer ma serre. Cadeau.

[pas en ligne]
Wavre

Tu as raison...mais il s agit d une erreur de ma part.
Les radis et des fleurs en graines..
En poissons ok mais les plantes c est surtout pas intuition..par passion.
Mais je vais vous lire plus souvent.

J apprendrais a séparer le bon grain du dit vrai...

Si j'aime déjà les navets (eh oui) j'aimerai donc , sans doute, les panais. je ne connais aucun de ces légumes non plus.

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Et, dans les jardinières pour balcon en ville, ke peut-on déjà mettre comme fleurs ? Des pensées on m'a dit ? Exact, pas trop tôt ?

Annemie, c'est juste le bon moment pour mettre des pensées dans des jardinières ; si le temps le permet elles fleuriront jusqu'en mai ; bon travail !

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

Merci Ghislaine !
Ke je sais donc ce ke je vais faire de mon dimanche de célibataire ce WE lol
Et... à part les pensées, genre petites fleurs blanches à mettre entre les pensées, je peux acheter autre chose ???

[pas en ligne]
Woluwe St Lambert

@Pensée, j'avais aussi en tête ke c'était un peu tard... Bon vais attendre mais mettrai pas des géraniums !!! Je déteste l'odeur !